Tout le monde voit mon site... SAUF moi ! pourquoi ??

Résolu/Fermé
Yatuu - 15 avril 2013 à 18:57
 Yatuu - 16 avril 2013 à 16:02
Bonjour,

Depuis au moins 5 jours je n'ai plus accès à mon site ni à mon FTP ni à mon compte admin Wordpress. (en fait tout le monde peut voir mon site sauf moi)
Pour le site et le compte admin je vois une page qui se charge pendant au moins 5 min pour finir sur "délai d'attente est dépassé..."

MAIS j'ai ces problèmes uniquement quand j'utilise la Wifi de chez moi. Quand je mets mon site sur mon téléphone par exemple, en utilisant la 4G (et non la wifi) ça marche ! J'ai testé sur d'autres ordinateurs de chez moi mais comme ils sont sur Wifi ça marche pas.

J'ai téléphoné à mon hébergeur 1&1, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème de leur côté.

Quand j'ai mis Chrome (navigateur que je n'utilise pratiquement jamais) j'ai pu accéder à mon site... mais pendant 2 min. C'est comme si le navigateur se dit "ah tiens je connais pas ce site je vais l'ouvrir. Ah ba maintenant je le connais, j'en veux plu".

J'ai mis dans le terminal host yatuu.fr ; ping -c8 yatuu.fr et curl yatuu.fr | wc -l apparemment ya pas de problème de ce côté là. (yatuu.fr = mon site)

J'ai vidé le cache du navigateur. J'ai supprimé les cookies du navigateur. (même avec CCleaner). j'ai re-démarré la box. J'ai vidé le cache DNS en passant par le terminal. Ca marche toujours pas...


Bon ça sert peut-être à rien mais je le dis quand même au cas ou : ya 2 semaine j'ai mis un plugin Wp Super cache dans mon wordpress. J'ai vu ce week end qu'en fait yavait plein de trucs à configurer et moi je l'avais mis tel quel en appuyant juste sur "activer" C'est un plugin qui permet d'afficher les pages + vite en jouant avec le cache... J'ai supprimé cette plugin mais j'espère que c'est pas à cause de ça...

Donc voilà, si quelqu'un à une solution, un conseil... J'ai pratiquement tout essayé et je ne sais pas quoi faire !! :''''(

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Ben en fait J'ai téléphoné une 3e fois à 1&1 et là on me dit qu'ils ont eu une attaque et que des adresses IP ont été blacklisté malgré eux !! Ils m'ont dit d'attendre 48h pour qu'ils m'enlève de cette liste... D'un côté j'espère que c'est ça, comme ça le problème est résolu...

Quand même, j'ai téléphoné 2 fois, on me dit "non non ya pas de problème, vous êtes pas blacklisté..." Et c'est qu'au 3e appel qu'on daigne m'avouer qu'ils ont eu une attaque ! raaaa

Je tiens au courant, ça pourrait servir à ceux qui ont eut le même problème...
1
Bon ben finalement ce problème n'est toujours pas résolu !!!
Mon hébergeur 1&1 m'a téléphoné pour me dire que mon adresse IP n'est pas ou plus backlisté et qu'il me conseille de débrancher et rebrancher la box. Chose que j'ai fait au moins 10 fois ! Ils ne savent d'où vient le problème...
Je sais plus quoi faire !!! Si quelqu'un à une idée ou quoique ce soit je suis preneuse !
Je suis désespérée..T_T
0