Minecraft map solo -> multi

Fermé
acidx Messages postés 31 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 13 avril 2013 à 16:38
acidx Messages postés 31 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 13 avril 2013 à 20:56
Bonjour,
J'ai importé une map solo en multijoueur mais en mode solo j'avais rajouter un mob spawner de zombie et en multijoueur il n'y est pas.
Comment faire pour l'avoir en multijoueur ? svp

p.s. je suis admin du serveur multijoueur.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2013 à 19:29
Salut acidx !

A tu déjà utiliser le mod TooManyItems? Avec ce mod tu peux trouver des mob spawner et les placer. Pour la version 1.5.1 c'est sur https://www.minecraft-france.fr/mod-too-many-items-1-2-2/

Pour d'autres version tu tape TooManyItems dans google et après la version de ton minecraft.
0
acidx Messages postés 31 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016
13 avril 2013 à 20:56
Oui je l'ai installé mais en multijoueur, il n'y a que le mob spawner de cochon.
J'ai donc trouvé un mod qui s'appelle "Not enough item" et ça fonctionne bien en multi mais je sais pas si les autres joueur de mon serveur privé pourront voir le mob spawner sans avoir le mod.
Quelqu'un sais si les autres joueurs de mon serveur privé pourront voir le mob spawner sans avoir le mod ?
Si non, y a t'il un autre moyen ? SVP
0