[Age of Empires III] Installation sur vista

Résolu/Fermé
Emperor Kong Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 12 mars 2007 à 01:46
 help me please - 17 juil. 2012 à 09:11
Salut à tous,
Je suis nouveau sur Comment-Ça-Marche...

Récemment, j'ai reçu un portable (:D) DELL avec Vista familial.

Depuis, j'ai réussi à installer Civilization IV:Warlords sans problèmes; toutefois, j'ai peine à installer Age of Empires III. L'installation s'arrête à mi-chemin sur le fichier Sound.bar dont l'ordi me demande de vérifier/confirmer l'existence.

C'est pratique avoir une expansion d'AoE qui fonctionne sur Xp et Vista, mais pas quand le pré-requis ne fonctionne pas sur Vista!!!

Je sais qu'il y a déjà eu une discussion sur le sujet, mais elle a été concluse avec aucune réponse au problème.

J'ai déjà essayé:
- tentatives multiples en séries d'installation
-désactiver le pare-feu/antivirus
-et même de défragmenter le disque dur C (je sais pas ce que ça aurait pu faire, mais bof)

Si quelqu'un a une solution ou une idée de comment résoudre ce *%$&"!! problème, dites le moi par pitié! Sur le web, il semble n'y avoir personne qui sache comment résoudre sur le problème, alors parlez en partout où vous le pouvez!

Message envoyé le 11 mars 2007.
A voir également:

45 réponses

frenchfrantic
22 sept. 2007 à 17:01
j'ai résolu qqs pbs en me mettant en 800x600 car parfois, la résolution de l'écran dépasse celle du jeu. ça coute rien d'essayer...
-1
salut, moi même problème, il dit de vérifir l'existence de art/art2.bar, j'ai télécharger le patch de mise à jour, mais il me met "problème dînstalation du jeu, réinstallez-le."

que dois-je faire ?????????
-1
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 13:59
Désolé je viens de voir que le lien avait déjà été donné.
-1
excuser moi mais j'aimerais avoir le code d'installation d'aoe III war chiefs
car je l'ai perdu

donez moi un

svp merci d'avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai installé age of empire 3 sur mon pc portable sur windows vista le premier jour j'ai joué normalemen é je lé éteint pour la nuit le lendemain en reesayent de jouer un ecran bleu s'est affiché é mon pc a redemaré sa le refait a chaque fois ke je veut jouer j'ai deja essayer de le reinstaller é de jouer en desactivan les pare feu mais sa refait tjr la meme chose si kelkun connai la cause et la solution o probleme je suis preneur
merci davance
-1