Aide config minimale

Fermé
raito Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 11 mars 2007 à 21:13
 raito - 17 mars 2007 à 13:21
Bonjour

je voudrais acheter guild wars(sa derniere version) ms je sais pas si je peux etant donné que j'ai un pc portable donc voila je vous donne toute les infos que j'ai et si vous en avez besoin d'autres pour pouvoir m'aider demander moi et si possible je voulais aussi savoir si je pouvais jouer a wow avec sa

processeur: amd sempron 3000+ 1.58GHZ 960 mo de ram
carte graphique: ati radeon xpress 200 series(256 mb)

merci beaucoup a savoir mon but n'est pas de jouer avec des graphismes nickel et compagnie ms juste de jouer
A voir également:

7 réponses

As-tu penser à regarder les configurations minimales des jeux??? Sur le site de l'éditeur par exemple???
0
raito Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007
11 mars 2007 à 21:23
oui mais pour etre honnete étant debutant je n'y ai pas compris grand chose c'est un peu en guise de dernier de recours que je viens demander de l'aide sur le forum
0
personne ne peut m'aider svp
0
Killer@18 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 3
15 mars 2007 à 00:54
Salut,
Ayant Guild Wars Factions (2), je peux te dire qu'il n'est vraiment pas gourmand en ressource :
- 800 Mhz
- 256 Mo de RAM
- 32 Mo en CG
(minimale)

De plus, pour Nightfall, une petite recherche avec notre ami Google m'a suffi pour te trouver ça :
Configuration requise
- Configuration minimale
- Windows® XP/ 2000/ ME/ 98
- Intel Pentium® III 1 GHz ou équivalent
- 512 Mo de RAM
- Lecteur CD-ROM
- 3 Go d'espace libre sur le disque dur
- Carte graphique de type ATI Radeon 8500 ou GeForce 3 avec 64 Mo de VRAM
- Carte son 16 bits
- Connexion Internet 56K
- Clavier et Souris
- DirectX 8

Je pense que ton PC devrait suffire pour jouer, mais il risque peut être d'être un peu juste question puissance du processeur (pour des graphismes et qualités augmentés). En mode basique, aucun souci.
Bon jeu.
Killer@18

PS : je vous conseille à tous les Guild Wars : ce sont des jeux en ligne qui ne coûtent que 50 €, n'exigent aucun abonnement et sont vraiment sympa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raito Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007
15 mars 2007 à 21:49
ok merci beaucoup c'est super simpa de ta part de m'avoir repondu parceque j'y comprenais un peu rien merci beaucoup tant que je peux jouer c'est bon je m'en moque des graphismes hyper poussé par contre qu'est ce que je dois faire comme regalge pour pouvoir jouer sans que sa rame??
0
Killer@18 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 3
16 mars 2007 à 16:29
Lorsque tu auras le jeu, sur la page d'accueil du jeu, il faudra que tu cliques sur "Réglages" ou quelque chose comme ça (ça fait longtemps que j'y ai pas joué) ou tu dois pouvoir appuyer sur F11 je crois, ce qui reviens au même. Et là tu règles les différents critères : résolution, qualité des textures, performances ou rapidité...
Achètes-le et si tu ne trouves pas, je m'engage à t'expliquer comment faire.
Killer@18
0
ok merci c'est vraiment simpa de ta part ^_^
0