Meilleur manga d'horreur

LoWphY Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 23:21
 LoWphY - 29 avril 2013 à 17:30
Bien le bonjour, je créer ce forum, car j'ai une question. Depuis quelque jour j'ai découvert un manga du nom de "Another" je vous invite à allez le voir, Bref et je l'ai fini et j'aimerais savoir si vous avez des manga un peu identiques à me proposer ? ( pas des manga avec des combats et des pouvoirs genre one piece, ni des épees et tous c'est choses.)

3 réponses

Fairy-dream Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 1
24 avril 2013 à 16:37
moi je te propose , "judge" ( 6 tome) ) et "doubt" ( 3 tomes )*w* du même auteur ! Yoshiki Tonogai !

il y a aussi " king's game " de Nobuaki Kanazawa et Hitori Renda qui est en 5 tomes dont 2 sortie en france a se jours !


après y'a mon préférer !! " Mirai nikki " !! en 27 épisodes et je ne sais combien de tomes ^^ !

j'espère que au moins une de mes proposition te plaira !
1
MErci pour t'es réponses, je vais regarder tous sa dessuite :) Encore merci j'espère qu'il me plairont :p
0
Rebonjour, je vien de finir mirai nikki *__* quand tu dis que y a 26 épisode tu compte l'oav ou pas ? car je ne trouve pas de suite...
0