Accès à mon blog

Fermé
osame - 4 avril 2013 à 01:18
 Osame - 5 avril 2013 à 03:53
Bonjour,

j'ai créé un blog qui s'appelle osame mais en ouvrant mon blog sur blogvie.com, il y a un message qui s'affiche en me disant que je n'ai pas le droit d"accéder à ma page, j'aimerais que quelqu'un me dise le pourqoui de ce message et puis-je faire pour accéder à ma page.

VERO

2 réponses

heezee Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
4 avril 2013 à 08:02
Salut,

Le mieux serait de contacter le support de blogvie mais je ne l'ai pas trouvé, même en créant un blog.

Quelle est l'adresse de ton blog ?
Tu as du recevoir un email du genre "Activation de xxxx.blogvie.com" -> il faut nous donner le xxxx
0
Salut heezee,

t'as raison, il n'y a aucun formulaire sur ce site, non plus de message du genre "contactez-nous".
le nom c'est "osame.blogvie.com". Merci pour ta réponse mais je pense que ça ne marche pas, je mettrais une croix sur ce site.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
4 avril 2013 à 12:04
toujours le même problème des 'plateformes' ... quand tu prens c'est en connaissance de causes ... sinon, tu vas voir ailleurs ;)
0
heezee Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
4 avril 2013 à 13:09
Je pense que ça dépend des plateformes, certaines ont un support accessible et réactif.
Faites le test : allez sur la plateforme et cherchez un lien "Contact" ou" Nous contacter" en bas de page, qui mène vers un formulaire.

Si déjà il n'y a pas ça, ça part mal.
0
Merci pour le conseil, je pense finalement que je vais chercher un autre blog.
0