Besoin de renseignements sur loterie anglaise

Résolu/Fermé
sagittaire24 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 9 mars 2007 à 18:49
 mimi - 26 oct. 2009 à 23:24
bonjour,
c'est la premiere fois que je vais sur un forum,(il y a un debut a tout). voila ma question : depuis quelques jours je reçois des mails
m'affirmant que j'ai gagné une grosse somme a la loterie en
angleterre.la compagie s'appelle (DYNAMIC COURIER DISPATCH
COMPANY UK NATIONAL ). quelqun a-il eu a faire a cette societe ?
en echange de la somme promise, on me demande de payer les frais de port par transport special (ups ou fedex ou dhl ).
le montant est d'environ 480€, a regler a reception du cheque.
qu'en pensez-vous ???
merci beaucoup de me répondre si vous savez ........

cordialement....sagittaire24

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2007 à 18:56
Salut et bienvenue !

Bah c'est une grosse connerie, comment veux tu avoir gagné sans y avoir joué ? (^_^)'
Je savais pas que pour faire un virement ça coûté 480€. (*_*)

Bref, tu peux laisser tombé, arnaque assuré.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
9 mars 2007 à 19:17
mdr !
0
Si participer sans se faire arnaquer à la lotterie anglaise ou à l' euromillion, ça interesse quelmqun, voici une possibilité de la faire grace à un regroupement de joueurs de ces lotteries là.
Pour renseignements: ravenz@hotmail.fr
0
quesque que vous proposez
quel risque conçernant l'envoi de varte d'identité
j'attents le plus proche votre réponse
0
j'ai eu le même mail il y a environ 1mois, et j'en ai eu un autre ou j'avais gagné une voiture, je voulais qu'ils me la livrent avant que je paye des frais de port et forcément ils n'ont pas voulu alors j'ai laissé tombé parce que 700€ ça fait un peu cher pour se faire arnaquer...
NE VOUS FAITES PAS AVOIR C'EST UNE ARNAQUE
0