Probleme bascule 3d sous vista

Fermé
bushladen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 8 mars 2007 à 10:05
 WazzBuck - 24 mai 2009 à 18:55
Salut a tous,
Voila j'ai un petit probleme avec la bascule 3d des fenetres sous vista. En fait elle a fonctionné un temps et maintenant sans vraiment savoir pourquoi elle ne fonctionne. En appuyant sur la touche "bascule 3d", sur mon ecran s'affiche une bande comme sous xp (apres appuie sur les touche alt+tab) avec toutes les fenetres ouvertes.
aideez moi a retrouver ma bascule 3d s'il vous plait.

Ma config est atlon 64 3700+ et geforece 7800 gt avec pilotes a jour.
A voir également:

6 réponses

slt alors je vien de résoudre ce probleme de page 3d sur mon ordi alors je pense que ça se produit au niveau de l ecran.
alors tu clik droit puis "personaliser" ensuite tu clik sur parametres d affichage et tu mets la couleur en optimal ( 32 bits) et la tu verras que tout redeviendra normla
1
bonjour
j'avais aussi ce meme probleme et je vien de le résoudre
en fete pour avoir le basculeur 3D il faut que les paramètres d'affichage soient en aero.

Pour savoir si Aero est activée,
faites un clic droit sur le fond du Bureau,
choisissez Personnaliser et cliquez sur Couleurs et apparence des fenêtres.
ensuite choisissez un theme en aero et le tour est joué
salutation
1
julianie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
7 oct. 2007 à 16:30
bonjour,

j'ai le meme probleme, avant tout marché bien. j'avais mes fenetres en dégardées et depuis quelque temps (depuis que j'ai le message HotKeyApp a cessé de fonctionner) je ne peut plus basculé. seul un rectangle, avec mes différentes fenetres ouvertes, apparait. dans ce cas quel interet d'avoir cette fonction? bref si quelqu'un à une solution et te la transmet merci de m'informer. bonne chance
0
pinkshark Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 8
28 nov. 2007 à 15:23
Je vieen dlereparer, tu ùet a jour ton idice de performance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
meme probleme que vous 3d a fonctionner un temps et maintenant plus rien jai mit a jour mon indice de performance,aero ne veut pas rester activer je suis en 32 bit jai essayer win+tab,win+ctrl+tab rien ne fonctionne.
Quelqu'un peut m'aider?
0
mohamed1997 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
22 déc. 2008 à 21:52
meme probleme svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0