Impossibler de re-accéder à mon LG Optimus L7

Fermé
marcofloch - 24 mars 2013 à 18:33
jeanpaul2511 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 mai 2014 à 13:42
Bonjour, Voilà mon problème : aujourd'hui j'ai voulu effectuer la mise a jour vers android 4.1.2 de mon lg optimus l7 mais puisque je n'y arrivais pas depuis mon mobile je l'ai fait depuis le logiciel "LG PC Suite" sur mon ordinateur. Sauf que vers la fin de l'opération le logiciel ne répondait plus et à quitter et maintenant impossible de redémarrer mon téléphone, il reste bloqué sur un écran jaune où il y'a écrit "emergency mode !!", comment puis je faire pour ré-acceder à mon téléphone ?
A voir également:

3 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
27 mars 2013 à 11:04
Bonjour,

Je vous invite à tenter un mode de récupération afin de vérifier si le soft de votre mobile est toujours accessible.

Pour cela, vous devez de nouveau utiliser l'agent de mise à jour «Outil d'aide pour mobile LG».
Il vous faut accéder à l'onglet « support client » et sélectionner la rubrique « SOS - Mode de récupération ».
Il vous faudra ensuite renseigner votre numéro IMEI (sans espaces, ni tirets) ou Numéro de série SN.
Ces informations se trouvent au dos de votre produit, en retirant la batterie, disponible sur une étiquette prés du code de barre.
Une fois l'un de ces éléments référencé, appuyez sur le bouton « Check », et connectez votre mobile en USB au PC.

Le service LG mobile update effectuera une vérification de votre produit, si le soft est opérationnel, la mise à jour s'effectuera correctement.
Dans le cas contraire, un message d'erreur apparaîtra, notifiant une impossibilité de communiquer avec votre mobile.

Si tel est le cas, il faudra, dans ce cas de figure, envoyer votre produit en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le bais d'une station technique agréée LG. (Adresse disponible sur le site www.allopsm.fr).
3
Un GRAND MERCI pour ces informations qui me furent très utiles sachant que j'ai rencontré le même problème lors d'une simple mise à jour.
Cordialement.
0
jeanpaul2511 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 25
2 mai 2014 à 13:42
Bonjour,
j'ai suivis toutes les instructions, mon seul problème est qu'un message d'erreur s'affiche " Le téléphone a été débranché.. veuillez le reconnecter et réessayer.." sauf que je n'ai rien touché ! Les pilotes/drivers USB sont à jour.
0
jai un lg l7 jai ecran tout jaune message qui a marquer emergency mode comment faire pour le debloquer merci a toute les personne qui peut m aider
3
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
27 mars 2013 à 11:41
bonjour,
il serait temps que ce fichu programme lgpcsuite fonctionne correctement ...
rempli de bug , reconnait les telephone quand il veut bien j'en passe et des meilleurs.
j'ai 1 gt540 plante complétement grâce à lui ...
a+


1