Télécharger vidéos France Télévision

Fermé
lyralary Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 23 mars 2013 à 17:39
lyralary Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 23 mars 2013 à 21:47
Bonjour à tous,

Je souhaiterais télécharger quelques vidéos tirées du site des Victoires de la Musique (exemple de lien : https://www.france.tv/ )

C'est l'ENFER, rien de ce que j'ai essayé ne fonctionne (Streaming Video Recorder, Orbit, etc...).
Je ne suis pas intéressé par la solution de la capture continue d'écran.

Auriez-vous la solution ultime ? Je vous enverrai 5kg de Nutella.
Ces vidéos sont extrêmement importantes pour moi, je veux les avoir avant qu'elles ne disparaissent.

Merci à tous !!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Très simple, je viens de trouver la solution, testé à l'instant même.

Avec le logiciel Captvty, gratuit et en français, il suffira de cliquer sur le logo juste au dessus du logo TF1 et d'entrer le lien à l'emplacement prévu à cet effet, côté droit de la fenêtre.

Une fois la vidéo trouvée, cliquer sur télécharger (format .asf)

A+
(Je reste à disposition pour + de détails si nécessaire)
0
lyralary Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 3
23 mars 2013 à 21:47
Bonsoir,

Déjà, merci beaucoup, cela fonctionne !! Je suis soulagé.
Mais le rendu n'est vraiment pas de la même qualité, peut-être qu'il y a une option pour régler ça... Les vidéos d'origine sont en HD et là je me retrouve avec un équivalent de 380 ou 480p.
Sais-tu si je peux les avoir en full HD ?

En tout cas encore merci !
0