Tableau de score

Fermé
vodka77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 14:11
vodka77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 16:29
Bonjour,

Alors voila, J'organise un tournoi sur ma console de salon (ma playstation 3 sur call of duty en l'occurence) et j'aimerai bien fair.
Du coup je cherche un site ou je pourrais noté les scores et les victoir pour que tous les joueurs ayent la possibilité de le voir en direct et contre qui ils vont combatre.
Un arbre de victoir en gro, ainsi construit :




[Monsieur X]-------
------------------------[Monsieur x]--------
[Monsieur Y]-------
------------------------------------------------[Monsieur X]
[Monsieur T]-------
-------------------- ---[Monsieur T]--------
[Monsieur I]-------

Voyez vous la schématisation de mon ideé?

Donc je cherche un site qui ferai en sorte que je puisse marqué les victoir,
comme un arbre en gro. et que tous le monde est acces a ce site merci de vos reponse !

Si vous ne savez pas, mais que vous conaissez le "mot" exate du graphique je suis preneur, car en metant "arbre de victoir" sur google je ne trouve rien.
merci a tous

1 réponse

vodka77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
23 mars 2013 à 16:29
J'ai trouver mon bonheur.



Tournoi de call of duty blackops II Organisé ce soir a 19Heur sur playstation 3. Un tournoi 1 contre 1 qui ce deroulera au sniper. Si quelqu'un est intéréssé qu'il me contact sur ce topic. (Aucune reconpense prevu c'est juste pour le fun et l'amusement). Bon jeu a tous.
0