Personnaliser un contact

Fermé
plutchie - 22 mars 2013 à 11:01
 plutchie - 22 mars 2013 à 20:50
Bonjour,
Je me tourne une fois de plus vers la communauté. Détentrice depuis peu d'un SAMSUNG GALAXY Y GT-S5360 je n'arrive pas à mettre une photo pour identifier un contact (qui n'a pas d'adresse mail eh oui !!!!!)
l'autre question : comment fait-on pour sauvegarder le contenu de son téléphone sur KIES??? il me met à chaque fois en erreur.
Merci pour votre aide.
Bonne journée



2 réponses

madmyke Messages postés 52846 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 12 064
Modifié par madmyke le 22/03/2013 à 11:08
Pour la première question je ne sais pas.

Pour la deuxième, comme d'autre, j'ai également eu pas mal de soucis avec Kies alors je me suis tourné vers un programme qui marche mieux:
MyphoneExplorer.


bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2013 à 11:18
bonjour
une lecture de votre manuel vous ferez du bien...pour pouvoir mettre des photos sur vos contacts cela n'est possible que si vos contacts sont sur la mémoire du téléphone et non sur la carte sim.
ensuite vous avez un compte gmail donc depuis votre pc ouvrez gmail et ensuite vous pouvez y mettre tout ce que vous voulez et si vous avez activez la synchro gmail avec votre phone alors vous retrouverez tout vos contacts agenda etc...si un jour vous avez un problème avec votre phone.
0
Bonjour,
Merci pour les renseignements, mais voilà les modes d'emploi pour moi c'est du chinois (personne âgée!!!). Pour ce qui est du PC et GMAIL comment fait on la synchro dans gmail ??
Si vous étiez près de chez moi je vous prendrais comme PROF ... Merci d'avance (Ne pas rire de moi)
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2013 à 12:56
bonjour
le mode d'emploi est en français et pas chinois ...humour ....apprenez le mandarin....
je suppose que vous avez un compte gmail donc sur votre phone vous allez dans paramètres
ensuite compte et s choisissez compte google donc vous verrez votre compte vous appuyez sur la touche options en bas de votre téléphone et vous choisissez tout ce que vous voulez synchroniser contacts agenda etc....et donc vous retrouvez tout sur votre compte gmail sur votre pc et vice versa ce que vous mettrez sur gmail pc sera synchroniser sur votre phone...voila quand a moi j'ai pas loin de 70ans donc c'est pas l'age juste un peu de patience et de lecture.
0
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai trouvé ..... avec vos explications. Et juste un détail je pensais que vous étiez un d'jeuns. Mais vu votre âge " Chapeau bas" .... bonne soirée. à vous.
0