Charchement ios CISCO 6500

Fermé
aitou - 22 mars 2013 à 08:50
 Shaktale - 4 avril 2013 à 23:18
Bonjour,


svp aidez moi mon Cisco 6500 était partir en mode rommon apres le delete de ios maintenant j ai essaye de le chargement directement avec le niveau ios mais jusque la ca marche pas
que faire?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Premièrement je voudrais te dire bien jouer :)
Est-ce que ton nouvel IOS est présent quelque part sur la carte sup (supbootflash, disk externe)? Si oui il suffit d'indiquer l'emplacement de l'IOS : boot supbootflash:IOS-name.

Sinon tu seras obligé de le télécharger en Xmodem à travers une connexion série. Utilises Hyperterminal --> transfert de fichier. J'espère que tu es patient, parce que cela va te prendre un certain temps.
1
oui j ai fait les xmodem mais en chargeant la nouvelle image apres la fin du chargemenr jai fait un dir bootdisk mais je vois rien je l'ai fait a deux reprises ca a pas marche.
0
Peux-tu détailler ce que tu as fait?
Peux-tu aussi nous dire quel type de carte SUP as-tu et l'IOS que tu veux installer?
0
j ai installe d abord la nouvelle ios avec ftfp après j ai essaye de booter sur ça mais il y a un message de no presence signature quelque chose comme ca apres jai delete sur bootdisk l ancienne ios qui etait sur le routeur en faisant le reload et c est venu en mode rommon aprs jai fait un xmodem en chargeant toujours la nouvelle ios mais apres le message error s affiche je comprend pas
0
s2t54-adventerprisek9-mz.SPA.151-1.SY.bin
0
c 'est le bootdisk
0
En rommon, tapes dev pour lister toutes les périphériques de stockage. Elles changent en fonction de la carte SUP/Châssis : disk0:, bootflash:; bootdisk:, sup-bootdisk ... et listes les via : dir <dev>.

Puis tapes boot <de>:IOS-Name
0