Menu

Problème de connection au profil xbox live [Résolu/Fermé]

Messages postés
54
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
Bonjour,
Hier, en voulant me connecter au xbox live par mon profil comme je le fais d'habitude, une fenêtre s'affiche, me disant que c'est spécialement pour mettre à jour les informations de la sécurité de mon compte cela m'étonne car en plus d'un an j'ai jamais eu sa, alors il m'oblige à faire continuer sinon je ne peux pas me connecter à mon profil xbox live, une fois que j'ai fais continué il me demande de taper mon email associé à mon compte, une fois taper ensuite il me demande mon mot de passe, tout va bien je l'ai aient puis après tout sa validé il m'affiche un code erreur '' impossible de ce connecter à votre compte code erreur 8015DO2E" Voilà donc j'aimerai un moyen de savoir pourquoi cela n'arrive que à moi puis ensuite comment faire pour me connecter normalement à mon profil xbox
Je tiens à faire remaquer que peut de gens ont eu sa, que mon compte microsoft enfin l'adresse est bloqué mais cela ne ma jamais posé de problème et c'est donc pour sa que je ne peux plus me connecter sur xbox.com ou xbox.fr pour résoudre le problème.
Comment éviter sa ?
Ou est la solution ?
Et je tiens à dire pour finir que d'après mes recherches sur le code erreur cela viens de la connection à mon profil, à cause de l'email bloqué mais alors pourquoi ce message ne s'affiche que maintenant ?!
Que doit je faire ?
Contacter microsoft ?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 1 févr. 2019
Messages postés
105
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
30
10
Merci
la seule solution pour toi va être d'appeler le service d'assistance Xbox uniquement si vous ne pouvez pas télécharger votre profil.

Nous vous guiderons dans les étapes suivantes. Pour nous aider, munissez-vous des informations suivantes :
  • Votre compte Microsoft associé à votre Gamertag ou Zune Tag
  • Une deuxième adresse de messagerie qui doit être différente de celle associée à votre compte Microsoft.
  • L'identifiant et le numéro de série de votre Xbox


Tu peux trouver ce dernier sur ta console soit derrière soit devant, là ou il y a les port usb.

Par contre j'ai pas le numéro de téléphone sur le site.
Je regarderais mieux demain dans la journée si c'est affiché, sinon essaye quand même d'aller sur cette page http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us?xr=footnav#2:0:0

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54608 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Cette soluce a marcher ou pas j'ai le même problème
Merci
> LeMalChanceux -
Comment faire j'ai le même soucis
Merci
Messages postés
54
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
10
4
Merci
Le problème est résolu, j'ai appelé 2 fois microsoft, il m'ont fais un dossier, m'ont envoyer un lien de réinitialisation de mot de passe, et j'ai détourné toute les informations sur un autre email, mon profil marche à nouveau à la perfection !
Salut bila13 voilà je les et appeler mais il mon pas aider juste une facture de 130 euro de téléphones tu a le numéro je suis preneur merci
Et si on ne peut pas les appeler?
4
Merci
Sa me fait la même chose tous les 15 jour mais en fouillant un peu dans la console j'ai trouvé une manip. Quand le message s'affiche pour sécuriser votre compte il faut appuyer le Xbox guide de la manette, du coup sa va l'annuler et vous ne serez donc pas connecté. Ensuite il faut allez dans l'onglet profil de l'interface Xbox et cliquez sur connexion\déconnexion, et vous choisissez votre profil et le message n'apparaît plus quand vous vous connecter.
-
ca marche pas ta manip ca fait 10 fois que j'éssaye
Ça ne fonctionne pas personnellement