Connexion lente

Fermé
ben49 - 20 mars 2013 à 11:52
Cenkf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 20:56
Bonjour,

Depuis quelques semaines, je remarque que ma connexion est trèèèèès lente quand je suis sur mon Imac et, quand il est allumé, cela ralenti également la connexion de mon Wifi car la connexion sur les autres pc de la maison rame également! Du coup pour pouvoir surfer tranquillement sur internet, il faut que je débranche le wifi sur mon Mac et que je prenne mon vieux PC portable qui commence à rouiller pour pouvoir être peinard...

Du coup j'ai fait quelques tests antivirus qui n'ont mené à rien, j'ai changé le DNS de mon serveur en mettant celui de mon FAI, ce qui n'a rien changé non plus, je reboot et reboot et reboot mon modem, ça ne change rien, je ne sais donc plus quoi faire à présent! J'ai mon IMac depuis février 2012 et c'est comme ça depuis le début du mois, voire peut-être un peu avant...

D'ou cela peut-il venir ? si quelqu'un a des solutions à me proposer, je suis preneur !

Merci d'avance ;)

6 réponses

up please !!
0
up please !!!
0
up please !
0
up please !! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne pour me donner un coup de main svp ?
0
Cenkf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
25 mars 2013 à 20:56
Bonjour j ai le même problème avez vous trouver la réponse merci
0