Sité bloqué

Fermé
lemarseilaidu49 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 18 mars 2013 à 22:25
lemarseilaidu49 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 19 mars 2013 à 20:04
Bonjour,
Donc j'explique mon problème depuis peu j'ai changer de fournisseur internet je suis passez de free a la nouvelle offre de bouygue Bbox sensation je crois que c'est sa et j'ai été 1 jour sans avoir de problème et la depuis hier je ne peux plus allez sur facebook ou encore jeux vidéo . com, facebook s'affiche qu'a moitié genre que la barre bleu en haut et jeux vidéo je ne peux carrément ne pas y allez ! Je me suis renseigné et j'ai vu que sa pouvais venir du fichier hosts je l'ai modifier et toujours pareil donc je ne sais vraiment plus quoi faire.
Je précise aussi que j'étais en Wifi avant que les problème commence et des que je me suis branché en câble Ethernet bah c'est la qu'on commencer mes problèmes, j'ai débranché ma Wifi car c'est une clé orange donc qui n'est pas compatible avec bouygues donc blue screen incessant bref je suis branché en ce moment en câble Ethernet j'espere avoir été clair.
Merci d'avance!


A voir également:

1 réponse

lemarseilaidu49 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019
19 mars 2013 à 20:04
Up
0