Son et vidéo ( You tube, Daily... ) qui saccadent...

Fermé
nosouls Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - Modifié par nosouls le 18/03/2013 à 18:35
nosouls Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 20:33
Bonjour,

Depuis quelques jours ( et depuis avoir passé un coup de Ccleaner j'ai l'impression ) je trouve que mon pc ram énormément sur mon navigateur, que ce soit Chrome ou Firefox et je ne peux notamment plus regarder de videos en streaming dans de bonnes conditions à cause de nombreuses saccadent du son et de l'image. Je cherche une solution depuis que ça à commencé mais je ne trouve pas :/.
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement,
Nosouls.

Edit : Ca semble être un peu mieu sur Firefox... quoi que. Je ne comprend pas, je ne fais que regarder des videos sur You tube avec facebook sinon ouvert à côté et le proc tourne quand même au max tout le temps on dirait avec le ventilo qui s'accélère et tout... humm.

A voir également:

1 réponse

nosouls Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 20:33
J'ai réinstallé chrome ca semble être mieu, je vous tiens au courant.
0