Jeune rappeur de 15 ans !

Menia - 16 mars 2013 à 16:57
Joris84100 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 12:26
Bonjour voila, j'ai 15 ans et je fais du rap depuis maintenant 4 ans, et y'a 3 jours j'ai sorti mon 2eme, j'ai eu assez de critique positive (je suis le premier qui chante, et j'ai essayé de chanté un refrain, y'a encore du boulot mais peu a peu mon projet d'album arrive a grand pas), et je voudrais juste savoir ce que vous en pensez en laissant une critique negative ou positive, sa m'aiderais fortemment à avancé ! Je poste sur ce forum car on m'a dis qu'il etait geré par des personnes matures, et que la communauté etait agreable, j'espere ne pas me trompé !

Merci d'avance pour vos critiques !

Lien du son : http://www.youtube.com/watch?v=BzkrIQ-_8jw

3 réponses

Lu

j'suis pas un gros fan de rap
mais j'écoute et suis un peu quand même depuis 1990

deja j'adore l'intro car j'adore ce film
sinon le chanteur je l'aime pas

non je déconne :D


je me suis dit encore un qui va raconter n'importe quoi avec un flow de mer*de et on va lui dire bravo pour faire plaisir

honnêtement j'ai pas écouté jusqu'au bout car je regarde un match
mais juste ta partie ça m'a suffit franchement c'était beaucoup mieux que des daubes que j'entends en ce moment notamment l'autre a qui faut pas manger son grec non mais sérieux faut pas déconner quoi


en tout cas tant que tu te met pas a pleurer les CRS ...
nous les jeunes de la cité on est des victimes ...
les meufs sont toutes des sa*o**s

alors je serai prêt a t'écouter quand tu voudras

@+


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 36
14 juin 2013 à 10:29
Moi j'aime bien, encore peux être du taff sur le flow mais j'aime beaucoup les paroles sont censés!

Si sa T'intérresse d'écouter, j'ai 17 ans et je suis chanteur de Genève (Suisse) https://www.youtube.com/watch?v=BzkrIQ-_8jw
0
Joris84100 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
14 juin 2013 à 11:45
J'aime bien aussi, vraiment!
Dis moi , c'est quoi les paroles que l'ont entend au début?
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 12:12
ça vient du film la ligne verte - Tom Hanks et michael clarke duncan
un super film
0
Joris84100 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 > Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 12:26
Je me disais bien aussi que ça me disait quelque chose
0