Problème de connection livebox

Fermé
xilil Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 6 mars 2007 à 12:59
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 6 mars 2007 à 13:07
Salut !
J'ai un réseau composé de deux ordinateurs portables et d'un fixe pour lequel je viens d'acheter une carte wifi.
J'ai une livebox inventel et une clé wep, cependant allez savoir pourquoi pour que mes deux ordinateurs portables arrivent à se connecter il faut que je selectionne dans les configurations livebox la securité "WPA uniquement" alors que pour que le pc fixe se connecte il faut que je selectionne la sécurité "WEP uniquement". Ne me demandez pas pourquoi j'en ai aucune idée pourtant il y a aussi "WAP ou WEP" et là juste le pc fixe parvient à se connecter. Bref je ne sais que faire pour que mes trois ordinateurs puissent se connecter en même temps.
Si vous pouviez m'expliquer. merci d'avance.
Alex
A voir également:

1 réponse

gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
6 mars 2007 à 13:07
le WPA n'est pas géré par tout les types de cartes.
normalement en WEP toutes tes machines devraient avoir accès.
c'est pas le cas
0