Perdu mes contact et notes! Help !

Résolu/Fermé
minimat2 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - Modifié par minimat2 le 15/03/2013 à 03:56
minimat2 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 18 mars 2013 à 23:11
Bonjour tout le monde ! j'ai fait la grosse gaffe de synchroniser mon iPhone sur un autre pc, il m'a demander de restaurer, je me suis dit ok, je vais transféré mes truc puis restaurer, mais j'ai complètement oublié mes contatcs et mes notes !!!!! :O
Y-a t'il un moyen pour les récupérer ?


Besoin de votre aide guys ! :)

8 réponses

zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
15 mars 2013 à 04:01
Bonsoir,
Retourne sur ton ordi et resynchronise sur celui-ci.
Si ça ne donne rien restaure une des sauvegardes présentes sur ton ordi qui doivent normalement se faire automatiquement.
1
minimat2 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 3
15 mars 2013 à 05:11
Ok, là je suis au boulot, mès que je revienne je m'y met!
Alors je restaure ?

Le problème, c'est que mes contact on toute été écris À la main, et non de Outlook ou Google, mes semble que j'ai le souvenir de ne pas avoir cocher la case synchroniser contact dans le passé car il demandait d'avoir fait contact avec une Google ou Outlook non ? Je me trompe peut être ..
En touka, à mon retour je fais le test!
Sinon, si je vois que ça fonctionne pas u au problème que je viens dénoncer, que d'autre peut-on faire ?

Merci :)
0
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
16 mars 2013 à 00:51
Si tu n'as pas sauvegardé tes contacts avec Outlook ou Google, ils peuvent être synchronisés sur iCloud donc fais afficher contacts iCloud dans Groupes de l'app Contacts. S'ils n'apparaissent pas, restaure une ancienne sauvegarde.
Si ça ne fonctionne pas, je ne vois pas d'autres solutions. Pense à sauvegarder tes contacts importants sur divers supports pour éviter ce genre de problèmes la prochaine fois.
Note : restauration de sauvegarde et non restauration du logiciel.
0
minimat2 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 3
17 mars 2013 à 00:05
Bonjour, jai fait une restauration de sauvegarde et ça fonctionne :) ! Comment ça fonctionne pour sauvegarder mes notes et contacts dans icloud ? Quand je le fais, ce n'est même pas mes contacts qui apparraise sur leur site O_o Alors comment supprimer ceux présentement du site et remettre sur de mon iphone à icloud ? Car je voudrait quand meme restaurer, ma batterie se vide vite, ça aide toujours une bonne restauration :)

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
17 mars 2013 à 04:37
Bonjour,

iPhone :
Réglages/iCloud puis choisir

icloud.com :
Pour supprimer tes contacts sur le site icloud.com, Afficher les groupes (ruban rouge)/Actions>Tout séléctionner/Supprimer
Ctrl+A fonctionne aussi
0
minimat2 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 3
17 mars 2013 à 16:59
Salut, c'est biz ! Hier sa mfonctionnait.. et puis aujourdhui j,ai du réessayer une dizaine de fois et ça écris : icloud a rencontré une erreur lors de la connexion au serveur.. i cloud est bien connecter avec selui de mon pc et je me suis pas tromper de mdp certain..
0
minimat2 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 3
17 mars 2013 à 17:20
Bon ok sa fonctionne, je suis bien connecté mais je suis encore plus troublé !
quand je sur sur le site et que je clique sur note, il me disent adresse email icloud nécessaire (je suis bien connecter et on voit mon nom en haut )
Et sur mon iPhone les notes était déjà activer.. quand je désac. et réactive, dise Créez une adresse électroniquer gratuite icloud pour activer les notes, je fais créer, mais sa fonctionne pas et quand fais menu et que je retourne voir icloud via mon iPhone, il se déasctiver tout seul..


WHUUT ?? C,est quoi, faut créer une adresse icloud ?je vois pas la possibilté sur le site..
0
minimat2 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 3
18 mars 2013 à 23:11
Bon ça devrait être un bug.. aujourd'hui je fais la même chose et pouff la quand je clique sur le message il m'amène a la procédure d'en creer un, ce qui n'était pas le cas de hier lol

La me reste à savoir comment sauvegarder mes notes et contacts car je pensait qu'il l'aurait fait tout seul mais non xD
0