Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
merci de m'aider
bonjour.merci de votre réponse ,mais je ne comprend pas pourquoi cella change sur moi et pas des autres personne que je connais qui ont Hotmail !!!!!!!!!! je ne veut pas cette boite de messagerie je voudrais récupérer la mienne je suis une femme d'un certain age et je n'est pas l'habitude de cette boite Hotmail car les manipulations ne sont pas du tout les même