Impossible de lire un mms

Résolu/Fermé
fabelotte Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 13 mars 2013 à 18:12
Zakt0r Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 13 mars 2013 à 18:58
Bonjour,

je viens de recevoir un sms sur mon portable samsung pour lire un mms, je suis les directives données...aller sur le site www.buoyguestelecom.fr puis rubrique assistance puis lecture mms...mais je ne trouve pas ou mettre le code recu d'ou je ne peux lire celui-ci !!!!
merci de votre reponse

A voir également:

1 réponse

Zakt0r Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 9
13 mars 2013 à 18:16
Salut fabelotte,

Pour le problème des MMS, il faut toucher au APN, que tu trouveras dans les configuration général de ton téléphone, voici un petit chemin comment y accédés.

Paramètre > Plus... > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès

Quand tu est arriver dans ces onglet, tu fais ta touche menu, Rétablir param. par défaut.

Essai maintenant d'envoyer des MMS.

Si sa ne marche toujours pas, dit moi le nom de ton opérateur, et les nom de t'es APN.

Sur ce.
0
bonsoir ZAKTOR
envoyer des mms par mon operateur ne pose pas de probleme , je suis chez numericable , c'est d'ouvrir un mms venant d'un autre operateur dont bouygues....d'ou je vais sur leur site et je ne vois pas ou mettre le code qu'ils m'ont donne
0
Zakt0r Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 9
13 mars 2013 à 18:58
OK, appelle le service client de chez numericable, le service doit être hors service.
0