Carte mère HP pavilion tx2532la

Fermé
Pimousss Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 15:24
majunobenjo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 17:58
Bonjour,

Je viens d'avoir un don d'un HP pavilion tx2532la, Actuellement il est entièrement formater et je vais passer sous XP. Il est équipé d'un disque dur SATA.

Je sais les manipulations qu'il faut faire pour installer XP sous ce disque dur, mais il me manque seulement les pilotes SATA pour pouvoir installer XP sur le disque dur. Comme l'ordi n'a pas de système d'exploitation, je ne peux pas avoir la référence de la carte mère et quand je vais sous le BIOS, je n'ai que l'information

ID référence carte mère 30F1

Je ne peux pas désactivé les pilotes SATA par le BIOS car je n'ai pas ce menu quand j'y vais. Il faut donc que j'inclue les pilotes dans l'image du CD d'installation de windows XP que j'ai.

Donc pour conclure ma question est : Quelle est la référence de la carte mère de mon HP Pavilion tx2532la pour que je puisse avoir accès au drivers SATA (un lien vers le téléchargement des drivers n'est pas de refus)

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Sylvain


A voir également:

1 réponse

majunobenjo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 17:58
installe win 7
0