VBA Comment copier les valeurs d'un tableau dans un autretableau

Fermé
cc123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 22:33
eriiic Messages postés 24582 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 - 10 mars 2013 à 23:19
Bonjour,

Programme sur VBA excel

J'aimerais copier les valeurs du tableau_source dans tableau_destination situé dans une autre feuille. Voici mon code pour l'instant mais VBA affiche "Argument non facultatif". Ce code s'exécute en cliquant sur un bouton sur la feuille où est le tableau_source. Pourriez-vous m'aider SVP!!!!!


Public Sub mise_a_jour_carte(ByRef tableau_source() As Integer, ByRef tableau_destination() As Integer)

Dim indice As Integer

tableau_source() = module_feuille_données.obtenir_carte_BD()
tableau_destination() = module_feuille_route.changer_hauteur_case(couple(), hauteur)

For indice = LBound(tableau_source) To UBound(tableau_source)
tableau_destination(indice) = tableau_source(indice)

Next indice

End Sub

A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24582 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 7 222
Modifié par eriiic le 10/03/2013 à 23:20
Bonsoir,

Tu ne peux pas appeller ce sub par un bouton puisqu'il réclame 2 arguments
Paramètres que tu initialises en plus dans le code (donc inutile de les passer) avec qcq chose de très mystérieux (je n'ai pas osé dire que ça ne veut rien dire du tout...)

eric

Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
0