Site comme Ebay

Fermé
pripri74230 - 4 mars 2013 à 15:25
Rabbi-Jacob Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 20:09
Bonjour,

moi j'aimerais trouver un site où l'on peut enchérir comme celui d'Ebay, c'est à dire pas un site où l'on doit acheter ou avoir des crédits pour miser et que dès que quelqu'un mise à la dernière seconde, le temps imparti ré-augmente...

merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
5 mars 2013 à 23:54
Rien compris....
0
Rabbi-Jacob Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
4 juin 2013 à 20:09
Bonjour,

Je suis entrain de développer un site d'enchères genre Ebay...
En ligne depuis peu de temps mais sous réserve de quelques bugs non détectés.
http://www.annonces-encheres.com
Le concept est simple, publication des annonces totalement gratuite, toutes les options d'achat ou d'enchère sont gratuites aussi et c'est encore gratuit sur les commissions de fin de vente (jusqu'à 300€ de ventes).

Le coté programmation n'est déjà pas simple à réaliser mais alors pour démarrer, là ça se complique encore +.
Comment les sites style Ebay ou Boncoin ont-ils débuté? Il faut du contenu, et beaucoup d' annonces pour intéresser les internautes?
On a l'impression que ces sites ont toujours existé avec des millions d'annonces.
La Pub. 1/ je suis fauché, et 2/ Faire de la pub pour un site sans annonces c'est nul...

Si vous avez des idées, je suis preneur.
0