Problème de récupération de données

Fermé
jussa14 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 4 mars 2013 à 15:15
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 8 mars 2013 à 08:30
Bonjour,

Voilà mon problème j'ai branché mon disque dur externe Western digital sur un mac book mais comme il n'était pas compatible il m'a bloqué mon DDE. J'ai réussi à le débloquer mais tous mes fichiers sont resté dans le logiciel de sauvegarde Time Machine. Je souhaiterais savoir précisément les étapes à suivre pour récupérer mes fichiers. Merci d'avance pour votre aide car j'ai vraiment besoin de tous mes fichiers qui sont sur mon disque dur!!!!!!

2 réponses

pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
5 mars 2013 à 11:04
Bonjour,

Ce qui vous arrive est très étonnant.En cas de disque non compatible, rien ne se produit.

Vous dites: "Tous mes fichiers sont restés dans le logiciel de sauvegarde Time Machine"
Vous voulez dire le disque de sauvegarde dédié à la sauvegarde Time Machine ?

En principe, il suffit de glisser déposer les fichiers et dossiers souhaités d'un disque à l'autre.
0
jussa14 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
5 mars 2013 à 19:09
En fait c'est le mac d'une amie et lorsque j'ai voulu brancher mon disque dur externe sur son ordi, il m'a transféré tous mes fichiers vers un logiciel intitulé Time Machine sur le macbook et a ainsi bloqué mon DDE, j'ai donc réussi à le débloquer mais tout ce que j'ai pu récupérer sur mon DDE c'est des fichiers personnels provenant de l'ordinateur de mon amie.
Cordialement,
Sarah
0
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
8 mars 2013 à 08:30
Bonjour,
Je ne comprends pas comment cela a pu se produire étant donné que Time Machine doit être paramétré manuellement en lui attribuant un disque de sauvegarde pour qu'il exécute sa tâche de sauvegarde. La prochaine fois désactivez Time Machine avant de brancher un disque. Cordialement.
0