Problème d'application qui remplace google

Fermé
radio contact Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 3 mars 2013 à 21:24
radio contact Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 4 mars 2013 à 20:11
Bonjour, je fais encore une fois appel à ce site génial pour demander quelque chose d'important! Voilà, je voulais il y a quelques heures lire 2 chapitres d'un livre et comme je l'avais oublié quelque part, j'ai décidé de faire appel à l'ordinateur. En gros, je voulais lire deux chapitres sur internet. J'ai voulu télécharger un site que j'ai d'ailleurs téléchargé mais ce n'était au fait absolument pas un site de lecture. Bien au contraire, cette application qui n'était même pas un site mais bel et bien une application s'est mise à remplacer mon application de recherche préférée, google. Ce site c'est mis à remplacer google. A chaque fois que je clique sur Safari, au lieu que ce soit google qui apparaisse avec ces deux barres de recherche, c'est cette application débile qui me donne déjà des actualités, des potins....etc. Je voudrais donc récupérer mon cher google. Heureusement, j'ai trouvé un moyen d'accéder à mes E-mails et a d'autres sites mais si je puais récupérer mon google mon application préférée. La plus efficace. J'ai donc évidemment un moyen d'aller sur google mais il faut faire une manoeuvre plus difficile. Cette nouvelle application qui remplace google s'appelle Uninstall Genieo ou simplement Genieo. Voilà, si vous pouviez m'aider ce serait génial car j'ai vraiment envie de retrouver ce cher google que j'adore. Merci infiniment et bonne soirée.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 21:29
Avez-vous regardé dans les programmes si il y était ?
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 21:33
Bonsoir,

Fais un nettoyage de ton ordi, avec ADW Cleaner. après l'avoir télécharger, il faut fermer toutes les applications, l'ouvrir et cliquer sur "suppression" . Après un redémarrage de l'ordi, il t"aura débarrassé de l'intrus.


https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=Adwcleaner&cur=1&url=%2F
0
radio contact Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 7
4 mars 2013 à 16:43
Je suis nul en informatique donc je ne comprends pas vraiment.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 16:53
Tu télécharges le logiciel par le lien que j'ai noté. après tu vas dans tes téléchargements. Tu l'ouvres et tu cliques sur "suppression. Je crois que je ne peux pas faire plus simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
radio contact Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 7
4 mars 2013 à 20:11
très bien je le ferai quand j'aurai le temps
0