Comment trouver driver sata sur carte mère

Fermé
vitaminescassis22 - 3 mars 2013 à 16:46
 vitaminescassis22 - 3 mars 2013 à 22:58
Bonjour,



comment puis je tourver le driver sata pour la carte mère
Gigabyte Technology Co., Ltd. G31M-ES2L x.x
J'aimerais écraser vista par xp mais mon disque dur est en sata donc pas reconnu par la mcarte mère ici (que je n'arrive pas à trouver c'est bete .....), je sais que je peux l'écraser en allant chercher sur le site de la marque de ta carte mere (ou dans le cd) pour télécharger le driver sata, que je mettrais sur une disquette..

Merci pour vos aides
A voir également:

5 réponses

Anon33 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 75
3 mars 2013 à 19:47
Essaye de mettre à jour tes pilotes via le site ma-config.com ;)
0
vitaminescassis
3 mars 2013 à 20:02
j'ai déjà fait avec tous les drivers.com
j'aimerais seulement pouvoir trouver le driver sata par rapport à la carte mère pour le mettre sur disquette et écraser donc vista en installant xp et au moment du fameux F6 insérer la disquette pour que la carte mere puisque reconnaitre mon disuqe dur en sata .
0
vitaminescassis22
3 mars 2013 à 20:03
j'ai déjà fait avec tous les drivers.com
j'aimerais seulement pouvoir trouver le driver sata par rapport à la carte mère pour le mettre sur disquette et écraser donc vista en installant xp et au moment du fameux F6 insérer la disquette pour que la carte mere puisque reconnaitre mon disuqe dur en sata
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 20:11
Salut

"je sais que je peux l'écraser en allant chercher sur le site de la marque de ta carte mere (ou dans le cd) pour télécharger le driver sata" => Gigabyte Technology Co., Ltd. G31M-ES2L x.x

Les 3 premiers liens... C'est directement sur le site de Gigabyte ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vitaminescassis22
3 mars 2013 à 22:58
c'est ce que j'ai fait mais impossible de trouver je vais passer par leur rubrique technique....
0