Tablette galaxi tab 2

Fermé
galaane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 14:03
theclemmm Messages postés 71 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 3 mars 2013 à 14:09
bonjour, je possède une tablette galaxi tab 2 depuis 1 mois!!! hier je l'ai mise a recharger après une utilisation normale et impossible de la rallumer par la suite !!!!après la charge je l 'ai débranché et le lendemain elle était chaude et ne répondais a rien!!! et tjs impossible de la redémarrer!!
Quelqu'un à t il eu ce problème et si oui a t il une solution avant de la ramener?

MERCI

A voir également:

1 réponse

theclemmm Messages postés 71 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 35
3 mars 2013 à 14:09
Si elle est chaude, elle a dut surchauffer et la batterie a du griller. avant de la mettre a recharger, véifie qu'elle est déchargée COMPLETEMENT et met la a recharger. avant de l'utilisée, vérifie qu'elle est rechargée COMPLETEMENT. essaye de recomender une batterie neuve et réessay MAIS avant de faire cela, demande conseil et signale-le au magasin où tu l'as achetée.
0