Usinedeco

Résolu
vivine63 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - Modifié par Chris 94 le 3/03/2013 à 12:07
 vivine43 - 30 mars 2013 à 21:00
Bonjour, monsieur le médiateur aidez- moi!!! j'ai passé une commande'( n° 120127) il y a environ 1 mois et demi, le produit commandé était soit disant en stock. Ne voyant rien venir , j'ai téléphoné au service client qui m'a donné une autre date d'échéance. A échéance, j'ai rappelé, et là les mensonges ont commencé,aprés m'être un peu enervé on m'a dit que la commande aurai 5 semaines de retard. J'ai donc annulé ma commande et demandé un remboursement. Depuis toujours rien, je commence vraiment à me faire du souci , surtout que je viens de lire les messages du forum qui ne sont pas très rassurants.
Usinedeco fait travailler notre argent pendant que je vais payé les agios pour découvert!!!!


2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 382
3 mars 2013 à 09:55
Bonjour..
Adresse toi directement au Médiateur via sa Messagerie Privée (MP). Cliquer sur son pseudo en bleu et lui fournir toutes les infos nécessaires..
Si pas de résultat reviens sur le Forum..
A+
0
j'ai enfin reçu le remboursement, apres avoir téléphoné au service client qui a fait un mail au service comptabilité. ceux qui attendent leur rembousement , ne désesperer pas!!
0