Prestashop à la place d'un blog

Fermé
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 1 mars 2013 à 19:49
Thierryla Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 1 mars 2013 à 22:27
Bonjour, alors en fait j'ai deux questions... qui tourne autour de prestashop.

1. Voilà, j'ai une amie qui a un blog qui est chez dotclear. Et l'idéal serait de supprimer ce blog afin d'y mettre prestashop. Alors est-ce possible, et si oui, comme on fait?...

2. Toujours pour mon amie, elle a un autre site qui est chez OVH. J'ai mes login et mdp pour me connecter en ftp mais impossible de me connecter là : https://www.ovh.com/managerv3/

Qq'un aurait une idée de la façon de faire ne serait-ce que pour mon premier pb svp?... je suis un peu perdu (surtout après n'avoir pas trouvé grand'chose sur gogole)

Merci de vos conseils "d'experts" ;)


1 réponse

Thierryla Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 219
1 mars 2013 à 22:27
2/ l'identifiant et le mdp du manager OVH et du FTP sont différents. Celui du manager OVH est fourni au début, par email, au moment de l'inscription. votre amie doit avoir ce code.

1/ le blog est hébergé chez Dotclear ? je pense que non car Dotclear est un logiciel....
0