Impossible de me connecter à ma messagerie

Fermé
laubar23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 01:12
anthony350 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 1 mars 2013 à 11:59
Bonjour,

Ma compagne rencontre un problème mais on va faire comme si c'était moi.

J'utilise Google Chrome.

Je me connecte à la page d'accueil de hotmail avec les champs adresse et mot de passe.
Précédemment, suite au problème que je vais vous expliquer, j'ai réussi à changer de mot de passe avec l'option "votre compte n'est pas accessible ?" orientant vers une page intitulée "Redéfinition de votre mot de passe". Je complète les deux champs avec l'adresse mail et le nouveau mot de passe. Je clique sur "se connecter".

L'adresse et le mot de passe sont apparemment acceptés mais s'affiche alors une fenêtre avec un bandeau bleu en haut avec à gauche, "Compte Microsoft", et à droite, le nom de l'utilisateur. Quand on clique sur ce dernier, seule l'option "déconnexion" est proposée. Tout le reste de la page est blanche. Plus de mails, plus de contacts, plus rien !

Je clique sur "déconnexion" et utilise maintenant Internet Explorer. Même problème.

Tout a commencé lorsque j'ai consulté mes mails à partir de mon téléphone portable. Le dernier mail reçu était envoyé par un contact perdu de vue qui m'interrogeait sur le sens du dernier mail que, selon lui, je venais de lui envoyer, et qui avait pour objet "Re: ". Le mail en question traitait de régime minceur ou quelque chose comme ça, que je n'ai jamais envoyé. Ce contact a fait "répondre" et a ainsi fait apparaître dans son mail tous les contacts à qui j'avais envoyé un mail à mon insu, à savoir la totalité de mon carnet d'adresses. Je me suis empressé de supprimer la fonction mail du tél. et ai tenté de me connecter à partir de mon PC fixe, puis mon PC portable. J'ai alors rencontré le problème exposé ci-dessus.

Je précise que le problème ne se pose que pour cette adresse. Avec une autre adresse hotmail et une adresse gmail, pas de problème.

Je précise aussi que mes deux ordinateurs sont protégés par un Norton à jour qui fonctionne normalement (j'ai vérifié).

Bref, je perds tous mes mails et surtout, tout mon carnet d'adresse !

Question: comment accéder de nouveau à mon compte hotmail ?

Merci d'avance pour les réponses et les éventuelles solutions que vous pourrez m'apporter.

Cordialement.


A voir également:

1 réponse

anthony350 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 5
1 mars 2013 à 11:59
Dsl je peut te dire que tu pe surement plus y allais ta qua ten cree une autre sa sera mieux
0