Problème de réception de messages [Étrange]

Fermé
Amoxidal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 28 févr. 2013 à 23:53
Amoxidal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 14:43
Bien le bonjour !

J'ai un petit soucis avec mon portable, je vous explique:

Je discute avec une amie que nous appellerons "Y".

Moi je suis chez Sosh (Orange), et Y chez SFR.

On discute (ou tu du moins essayons) par SMS. Sauf que voilà, (très) souvent, je ne reçois pas ses messages ! Je n'ai ce problème qu'avec elle. Avec n'importe qui d'autre j'arrive à discuter et je reçois les messages tout à fait normalement.
(Je dirais même TROP normalement, puisqu'avec le reste des gens il arrive souvent que je reçoive 6 fois le même message ><')
D'après ce qu'elle m'a dit, elle n'a ce problème là qu'avec moi aussi.

J'efface du coup régulièrement nos conversations, et ça fonctionne pendant une dizaine d'échanges, puis bim ça recommence, je ne la reçois plus. C'est franchement, désagréable, pour rester poli.


Si quelqu'un a une idée, j'en serais heureux, parce que ça me tape sur le système tout ça.

Un grand MERCI d'avance, si jamais quelqu'un réussit à solutionner ça bien que je n'ai pas beaucoup d'espoir.

PS: Un détail, c'était la seule personne pour qui je m'étais amusé à remplir tous les champs du genre Email, Adresse, Travail, Surnom etc... Je me suis dit que ça venait peut-être de là et j'ai effacé, mais pour l'instant je crois pas avoir remarqué de changement.

1 réponse

Amoxidal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 14:43
Uuuuup...
0