Faire un tableau

Fermé
woolk58 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 21:27
 woolk58 - 11 mars 2013 à 19:34
Bonjour,
Je dois réaliser des tableaux mais je ne sais pas comment faire
Je vous remercie d'avance


3 réponses

m@rina Messages postés 20265 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 11 288
28 févr. 2013 à 01:10
Merci de préciser ta version de Word.
0
bonsoir,
je suis sur windoz 7 familial. Je ne sais pas à quoi correspond word ou exel ,je dois me servir du quel pour faire des tableaux
merci par avance des renseignements
0
m@rina Messages postés 20265 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 11 288
3 mars 2013 à 19:54
Excel... Comme son nom l'indique, c'est un tableur...
Encore faut il que tu aies Office sur ton PC, car ce n'est pas avec Windows que tu feras des tableaux.

Si tu n'as pas Microsoft Office, tu peux télécharger gratuitement Open Office dans lequel il y a aussi un tableur.

m@rina
0
Bonsoir Marina,
Je vais jeter un coup d'oeil sur Excel et je te tiens au courant de mes progrets ou déboirs
0
Raymond PENTIER Messages postés 58461 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 17 121
Modifié par Raymond PENTIER le 4/03/2013 à 04:41
Bonjour woolk58, et bienvenue au nouveau membre.

Tu as beau ne pas être habitué à ce forum, tu dois bien te douter qu'on ne peut réagir qu'en fonction des indications que tu nous fournis ...
Puisque tu as choisi le forum Bureautique>Word, nous sommes bien obligés de supposer que tu travailles avec le logiciel Word. D'accord ?

Alors si tu veux un tableau de textes (emploi du temps, liste de courses, bordereau d'envoi, état de présence ...), il te faut utiliser un traitement de texte (Word de Microsoft ou Writer d'Open office).
Si tu veux un tableau de nombres (dates, heures, prix, effectifs, quantités ...) pour faire des calculs, il suffit de les saisir directement dans un tableur (Excel de Microsoft ou Calc d'Open Office).

Cordialement.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
Bonsoir Raymond
Je te remercie de ces renseignements je vais jeter un coup d'oeil sur les différentes possibilités je te tiens au courant
Si 1 jour je suis en retraite je prendrais le temps d'apprivoiser cet outil martein
Pour une eventuelle retraite l'Alaska serait un rève
Merci encore et je te souhaite une bonne retraite
0