Help conseil sur ma tablette android:-s

Résolu/Fermé
thalia13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 16:34
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 27 févr. 2013 à 19:22
Bonjour,

je souhaite acheter une tablette mais mon budget est tres mince j'ai vu cette tabllette a 169 euro android pas bcp d'application mais il parait 3 client sont content du produit svp je sais meme pas android ou pas la difference mais il a l'air pas mal voici la fiche de description du modele aidez moi si vous connaisser dans ça :-) merci




Cresta 10 tablette Android 4.0





Liste de prix : € 199,99

Webshopprijs : 169,99 €

Vous enregistrez : 30,00 €

Numéro de commande : 25114850





Evaluation par les clients :










440 Stemmen

Noter ce produit par la quantité d'étoiles.







Cette tablette est adaptée pour une utilisation quotidienne ! Vous pouvez surfer sur le Web, regarder votre courrier, entretenir les médias sociaux, mais aussi la tablette adapté aux films, photos et lire des livres. Avec l'appareil photo intégré, vous pouvez faire les plus belles photos et enregistrer tout de suite sur la mémoire de 8Go de votre tablette !

Spécifications :
*Android 4.0 Cresta 10 pouces tablet
*1 Go de mémoire DDR3
*Mémoire de stockage de 8 Go, extension de mémoire jusqu'à 32 GB avec micro SD/SDHC et TF
*2 caméras mégapixel à l'avant et l'arrière
*Nombreuses applications à télécharger sur internet
*support des dongle 3 g
*temps de lecture vidéo: 6 heures environ, de la musique: ca. 30 pm, navigation: ca. 07
A voir également:

4 réponses

JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
27 févr. 2013 à 17:09
Pour quelques euros de plus, tu as une Nexus 7 qui vaut largement plus le coup que cette tablette "no-name". Ca, c'est certain.
0
ah nexus 7 tu sais me dire ces qualité pour je puisse l'acheter? ;-)
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
27 févr. 2013 à 17:38
Salut,

Les applications tu en as autant que tu veux c'est pas le probleme, ce qui est important c'est la mémoire vive et le stockage disque.
0
et tu peux me dire si la fiche descriptive est bien pour la memoire il me faut pas enormement juste qualiter prix si c'est interessant et si ca vaut la peine android c'est bien? sur la tablette cresta je peux il parait telecharger des applications...et même des livre?..merci de me lire un peu perdue la
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
27 févr. 2013 à 18:19
A partir du moment ou tu as Android tu peu télécharger tout ce que tu veux.
*1 Go de ram c'est suffisant mais c'est limite, tu aura pas 2Go pour ce budget de toute façon.
Mais sache que si tu as trop d'applications ouvertes en même temps ça risque de saturer ta mémoire, tu devra donc installer un utilitaire Android (ça existe en gratuit) qui va virer les applications inutiles pour récupérer la mémoire.
0
franchement un grand merci je suis plus calée a present et je sais que je peut l'acheter car il me plait meme si c'est un sans marque tres connue et je sais grace a toi qu'il ya une alternative si je sohaite plus de memoire...je t'avoue c'est pour le loisir au depart je voulais un mini pc genre asuz si tu connait mais j'ai craquer sur le pratiqued'une tablette tant que c'est un bon investissment niveau qualite lol au minimum a ce budget je m'attend pas a une excellente tablette mais qui me convient comme ecouter et telecharger des musique jouer un jeux..surfer sur le net, lire un livre et mettre qque photo sans oublier ma petite memoire ;-) je te remercie et a mon aquisition si je peut revenir vers toi si il y a un truc que je comprend pas ? merci célien
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
27 févr. 2013 à 19:22
Tu peu poser d'autres questions sur le forum, mais te trompe pas de forum la prochaine fois c'est pas ipad mais Android :-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/android-162
En attendant met ce sujet en résolu
0