Mise a jour Wi-Fi

Fermé
Merci - 27 févr. 2013 à 03:59
 Merci - 28 févr. 2013 à 19:47
Bonjour,
je voudrait Parametrer mon telephone (HTC 8S) pour qu'il ne fasse ses mises a jour qu'en wi-fi, meme en activant les connexions de données (envoie de MMS). je voudrait savoir comment proceder.
Et aussi, en passant, je voudrait savoir pourquoi je n'ait que 6:30 d'autonomie maximale ... ça ne fait que 5 jours que j'ai ce smartphone.
Merci a tous pour votre aide :D

A voir également:

1 réponse

vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
27 févr. 2013 à 08:40
Bonjour,

les batteries de smartphones ne tiennent pas longtemps.
Tu peux décrire ton utilisation et la perte due à cette utilisation, je pourrais te dire si ça me semble normal ou suspect dans ce cas la surement une batterie deffectueuse.

Je te propose ce téléphone sinon avec une des meilleurs autonomnie du march"é malgrés ces fonctions limitées :

NOKIA 3310 :joke:

Après pour éviter que ta batterie se décharge trop vite , regarde si tes apps ne sont pas ouvertes mais en find de tâches ( exemple : facebook twitter internet ect en fond de tâches ça consomme ;) )

Puis tout ce qui est synchronisation des news d'une app ou encore des mails ...
-1
j'ai tout desinstaller, remit un parametrage d'usine, verifier chaques parametres pour une economie de batterie otpimale. toujours 6:30 d'autonomie. est-ce un probleme mecanique ?
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
27 févr. 2013 à 12:33
Dans ce cas là, peut-être une batterie déffectueuse, vois avec ton SAV pour la remplacer.
0
non, j'ai mis economiseur de batterie non-stop ça m'offre 15:00 d'utilisation :D ! et sinon pour mon probleme de connexion de données ?
0