Ma clé USB SONY n'est pu reconnu

Fermé
Jeunette23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 18:47
Megagaliarept Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 25 févr. 2013 à 22:51
Bonjour,

J'ai utilisé ma clé USB SONY à mon lycée et elle marché très bien. Par contre, mon ordi chez moi me dit "le périphérique n'est pas reconnu"... J'ai essayé tout les port USB et c'est pareil. J'ai essayé d'autre clé USB et sa marche. Ma clé USB SONY ne s'affiche même pas dans poste de travail. Quelqu'un aurait-il une solution svp ? J'ai tout dedans. Merci d'avance
Cordialement

A voir également:

1 réponse

Megagaliarept Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 6
25 févr. 2013 à 22:51
Plusieurs question.

1° est ce que tu utilises une carte multi port USB connectée sur la carte mère et est ce que tu connectes cette clé en question sur ces ports?

2° Si la réponse est Oui, est ce que tu as déjà essayé de connecter ta clef sur les ports d'origines du pc, donc celle qui sont soudée sur la carte mère et qui donc ne se rajoute pas ni ne s'achète?

3° Est ce que tu peux faire un click droit sur la clef quand tu es à l'école et vérifier si le formatage de ta clef est bien en (FAT32)?

S'il ne l'est pas, format là en Fat 32.
0