W7 Fichiers caches

Fermé
laskachien - Modifié par laskachien le 23/02/2013 à 17:53
 olivbarb - 24 févr. 2013 à 15:43
Bonjour,
J ai eu le tort d afficher fichiers caches sans interet.Mais maintenant comme W7 a la sale habitude de perdre la boule plus moyen de desactiver leur affichage.XP etait plus intelligent!!!Merci



3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
24 févr. 2013 à 05:45
Bonjour.

Trop facile d'imputer vos déboires à Windows.

Sachez qu'en informatique, au moins 90 % des problèmes proviennent de l'interface chaise-clavier.

Vous avez réussi à activer l'affichage des fichiers cachés.
Suivez le même chemin pour désactiver cet affichage.

Bon dimanche.
0
Bonjour
Trop facile de critiquer l opinion de quelqu un que l on ne connais pas,qui a plus de 30 annees d experience des OS du Dos W 3.1au Linux en passant par la programmation en C++.Trop facile de donner la solotion consistant a aller sur le mode d emploi de W7,qui justement ne marche pas,sinon je n aurai pas pose une question aussi idiote.Allez donc un peu sur le net,vous y trouverez une multitude de logiciels,de trucs et astuces pour...ameliorer reparer W7!!!Je trouve que ce genre de reponse encombre et devalorise ce forum







ppou
0
Bonjour,

Si tu nous disais pourquoi la technique de Antipolis ne fonctionne pas, ne penses-tu pas que ce serait plus constructif. Car sa technique parait logique. D'autant que je viens d'essayer sous win8 et ça fonctionne.
0