Installation de logiciel sous Linux

Fermé
Ted - 1 mars 2007 à 00:33
 JeanLuc - 24 janv. 2008 à 14:57
bonjour a tous voila g reussi a avoir le flash player sous linux via firefox mais je voudrai savoir maintenant comment on fait pour installer un logiciel sous linux

exemple : installer ppstream ou autre logiciel de peer to peer

merci
A voir également:

4 réponses

romuald_m Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 25
1 mars 2007 à 01:00
bonjour
Commence deja par preciser quelle distribution tu utilise (fedora, mandriva ubuntu ...)
Sachant que les variante ne sont pas les mêmes de l'une à l'autre...

de plus, si tu as lu bien sur : ccmcharte legislation
tu sait que
exemple : installer ppstream ou autre logiciel de peer to peer
c'est juste pour recuperer un cd que tu as et qui est devenu illisible hein !! ;)
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
2 mars 2007 à 02:22
c'est quand meme enorme ca


poster sur le forum quand on a un probleme specifique , c'est tous a fais normal mais demander "comment installer un log sous linux" , ca me parait enorme ...

sous ubuntu par ex , y'a des livres entiers gratuits dispo au format pdf qui expliquent absolument tout ce qu'un newbee doit savoir mais c'est certain que lire 200 ou 300 pages c'est faire un effort trop important ...


c'est plus de l'aide ; c'est de m'assistanat la
0
Elle est énorme aussi ta réponse Ben ...

Non seulement des livres sont disponibles pour apprendre à écrire le français (qui est notre langue commune il me semble...) mais normalement, nous sommes obligés d'aller à l'école jusqu'à 16 ans pour ça ...

Je me demande donc comment tu peux lire tes fameux livres puisque tu ne sais pas écrire ...
Et l'effort dont tu parles pour lire 200 ou 300 pages, je ne vois pas comment tu as pu le faire puisque tu n'es à priori pas capable de le faire pour simplement atteindre les caractères accentués de ton clavier ...

Je viens de réaliser que tu devais être de Marseille ... Comme quoi, tu n'as vraiment pas de bol ... Je suis désolé pour toi ...
0
SimTh , tu peux expliquer le bien fondé à détterer un post vieux de 11 mois pour dire des banalités de ce genre ?

essaye d'etre un peu plus productif et utile (dans la mesure de tes connaissances techniques bien sûr )
0