Insérer une animation Flash sur son site... ?

Résolu/Fermé
00krem00 - 28 févr. 2007 à 18:19
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 12 mars 2012 à 06:06
Bonjour!

Je viens de me lancer dans la création d'un site internet et j'avoue que j'ai quelques p'tits soucis...

Ce site sera créé en flash et j'aimerai donc savoir comment insérer ma page flash sur le serveur ftp Filezilla et si c'est possible surtout...

Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais j'essaie de faire de mon mieux... Soyez indulgents ce n'est qu'un début :-)

Je vous remercie et à bientôt sans doute, ça risque d'être un peu laborieux!
A voir également:

20 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
5 janv. 2008 à 17:40
SALUT

li y as plusieur methodes pour inserer de flash

on vas commencer par le plus simple !

1/ faire insertion de flash par dreamweaver !! mais attention a ne pas oublier d uploader sur le serveur le dossier appele "script" avec les .js dedans que fais automatiquement dreamweaver

ou

2 ; ce code fonctionne si il est bien utiliser donne bien l url de ton swf a la place des gras
 <object type="application/x-shockwave-flash" data="url vers ton.swf" class="c1">                
                <param name="movie" value="url vers ton.swf" />                
                <param name="wmode" value="transparent" />                
                <param name="menu" value="false" />Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.<br />Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce                  
                <a href="url vers ton.swf">lien</a>.               
              </object>     


ou encore mieux

ensuite il y as les methodes les plus poussees Satay et swfobjet

mais essaye deja commme ca ;-))

RAD
9
emotional_kid Messages postés 55 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 2
26 janv. 2008 à 18:47
merci beaucoup RAD ZONE .
mais j'ai un dernier petit problème ...
lorsque j'importe mon animation , elle n'est pas entiere !!
en fait elle est même coupée .
J'éssaye de la redimensionner , mais pas moyen d'y arriver ...
il y a t-il un moyen d'y remédier et que mon animation soit entiere ? =)
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353 > emotional_kid Messages postés 55 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
26 janv. 2008 à 19:16
SALUT

que veut tu dire par "importer" ??? dans flash ou dans la page html ???

RAD
0
shoshinnes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
10 mars 2012 à 11:52
Bonjour,

Je rencontre le mme probleme. je n'arrive pas à lire les animation flash lorsque je mets mon site sur mon serveur ftp. Mais que je peux lire en dfehors de mon serveur.

Que dois je faire ?

Merci par avance
S
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
12 mars 2012 à 06:06
Salut

si tu travaille avec dreamwever il faut mettre sur ton serveur le dossier "scripts" et sont contenu que dream a creer a l insertion du flash

a+
0
lefou4 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 44
2 mars 2007 à 11:57
Petite note : Eviter l'utilisation de embed qui est une invention Netscape et totalement non conforme aux normes du W3C
6
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
2 avril 2007 à 18:01
et on s en tape de la WC3

maintenant c est vrais enleve le embed !!

RAD
0
insertion d'un image par animation flach
3
Bonjour, sur qu'elle site je peux uploader le fichier .swf
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sava je trouver m'est comment peut t'on recuperer le cokkie score de l'annimation flash sur son pc
1
Bonjour,

Quelqu'un a téléchargé un fichier flash swf sur son site. Il aimerait que je le mette à disposition sur mon site, c'est à dire que tout le monde puisse lire le fichier SWF depuis mon site (en le laissant sur le serveur distant).
J'ai essayé, ça fonctionne, mais le swf n'a pas de control player. Alors est ce possible après coup de mettre les contrôles de lecture ou pas ???

Merci,
Geo
1
slimee Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 25
2 déc. 2007 à 15:21
Bonjour à vous tous,

je regarde vos sites, lis attentivement le forum et teste les explications mais je n'y arrive toujours pas. Voilà comme tout lemonde ici, je cherche à reproduire une animation Flash d'intro que j'ai vu sur un site. J'ai aspiré l'intro pour récuperer l'armature et changer le texte donc changer les fichiers en Fla via Flash Decomplier, j'ai ensuite téléchargé les DrawSWF, etc.. et autres afin d'adapter le texte de l'animation originale avec le mien qui est tout proche et sans succès !!!

Si quelqu'un peut me donner un coup de main je lui serai très reconnaissant. Voici le site avec l'intro:
www.justineboersvertalingen.nl


Bien à vous,
1
sisqo31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007
10 sept. 2007 à 21:44
Bonjour,

Je suis amateur de crétion de site internet,
qui peux m aider a installer un annnimation flach pour mon site web c urgent

sisqo31
0
bonjour,
j'ai creer un site sur ma niéce: ninaguidon.site.voila.fr
Quand mon je place mon curseur sur les boutons de gauche , il disparraisse, je penssse que l'animation flash ne fonctionne pas comme il faut, pourriez vous m'aidez ?
0
emotional_kid Messages postés 55 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 2
5 janv. 2008 à 01:19
Bonjour ,
moi j'ai crée un animation avec SWiTCH , que j'ai enregistrer au format .swi et que j'ai renommé en .swf
ensuite dans DREAMWEAVER , je clique sur le bouton pour inserer du flash , je cherche mon animation.swf dans mes document et j'accepte .
Et là , dans l'apercu , un rectangle gris avec un "F" dedans (qui , a mon avis signifie "Flash" ).
Je clique sur "Play" et là , rien ne se passe , l'apercu est blanc ...
J'ai éssayer de l'insérer avec le code de RAD ZONE , mais sans succès ...
Quelqu'un peut-il eventuellement m'aider ?

merci d'avance =)
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
5 janv. 2008 à 01:42
SALUT

Je n ai pas swish

mais il me semble qu il exporte des .swf aussi ??? verifis si ?swi n est pas la sauvegarde de swish ??

essaye d exporter au format .swf et pas sauvegarder !?
RAD
0
emotional_kid Messages postés 55 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 2
5 janv. 2008 à 14:47
en effet , .swi est le format de sauvegarde de SWiSH .
mais lorsque je fait enregistrer sous , je n'ai pas le choix , ils ne me propose que .swi
...
Alors c'est pour sa que j'ai éssayer de le renommer en .swf mais sans succès ..
:)
merci de ta réponse en tout cas RAD ZONE
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
5 janv. 2008 à 14:57
mais lorsque je fait enregistrer

TU DOIS FAIRE EXPORTER ET PAS SAUVEGARDER

il faut que tu trouve cette option sur swish elle y est c est sur !!!

et la tu exporteras un swf mais sauvegarder fais juste une sauvegarde au format .swi

qui est l equivalent de .fla sur flash et meme principe

si tu fais sauvegarder il te sort un .fla pas un swf ! ;-))

j espere etre clair ?? ;-))

RAD
0
emotional_kid Messages postés 55 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 2
5 janv. 2008 à 15:54
Ah oui en effet , sa fonctionne mieu d'un coup dans l'apercu de dreamweaver .
J'ai éssayer une nouvelle fois de reprendre ton code et de l'insérer dans dreamweaver , mais sa ne fonctionne pas lorsque j'ouvre ma page IE 7.0 ...

J'explique comment j'ai procédé :

J'ai exporter avec SWiCH mon animation en .SWF, j'ai hebergé mon animation ( banniere2.swf ) sur mon serveur FTP , j'ai copier/coller ton code dans Dreamweaver et j'ai remplacer les "URL de ton .swf" par "banniere2.swf" et j'ai enregistré le tout en : index2.html .
et lorsque j'heberge index2.html sur mon FTP et que j'ouvre la page sous IE 7.0 , aucun résultat ...

Pourrai-tu m'expliquer ou est le problème stp ?

merci :)
0
Jmelance Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 17:54
Bonjour Rad,(Bonne année - j'ai changé de pseudo)

Peut-on importer (si oui comment) flash au travers d'une css ?
Merci
Jacques
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
16 janv. 2008 à 17:57
SALUT

A ma connaiscance ! NON

RAD
0
Jmelance Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 18:04
Merci Rad
0
j'ai créer des titres animé avec swish et je veut l'exporter sur dreamweaver mais les lettres son devenu non expliquable
s'il vousb plait montre moi comment le faire importer sur dreamweaver des animation sous swish
0
bonjour je suis completement debutant dans ce domaine et je possede une introflash

le probleme c'est que ne c'est pas ou l'heberger et comment fait t-on ..

merci pour votre reponse
0
Bonjour,

je suis supère débutante en création de site web ; en lisant ce forum je me rends compte que je ne comprends pas tout ...

Du coup, ma question est : est-ce possible d'avoir une explication facile pour insérer des animations flash sur mon futur site ? (j'utilise netscape composer) J'aimerais que lorsqu'on appuie sur un mot il y ai des petits pots de confiture qui éclatent en cascade ... (même moi je me trouve compliquée !)

Si quelqu'un peut m'aider merci.

Rad Zone, ton site est génial !
0
Bonjour,

Je suis une amatrice des créations de pages web et j'aimerai savoir exactement comment mettre le site web flash sur Internet, j'ai essayé de multiples choses mais cela ne fonctionne pas, j'utilise le serveu Filezilla
Merci d'avance
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
31 oct. 2009 à 11:27
1 tu t'inscris sur le forum (c'est gratuit !)
2 tu crées ton propre post sans polluer celui des autres
3 celui-ci est noté 'résolu' !
0
abdouforyou Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 32
28 févr. 2007 à 18:48
Bonjour,

Je suis amateur de crétion de site internet,
essayer d'aller à Insertion => puis chercher Animation flash

Abdelhadi.
-1
Merci pour ta réponse.

Pour l'instant je n'ai pas accès à Flash... Donc je ne peux pas tester... Cette manip' je dois l'effectuer avec Flash ou bien avec le serveur ftp FileZilla? (je suppose que c'est sous Flash car je ne trouve pas "Insertion" dans FileZilla) En tout cas ça suppose que cela est réalisable! Reste à savoir si un jour je vais réussir à le faire... :-)
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
28 févr. 2007 à 21:03
SALUT

tu insert ton flash dans ta page html avec un code qui est comme cela
code complet avec appel plug si besoin!!

<script type="text/javascript">
AC_FL_RunContent( 'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0','width','1000','height','100','title','flash','src','url de ton SWF','quality','high','pluginspage','http://www.macromedia.com/go/getflashplayer','movie','url de ton SWF' ); //end AC code
</script><noscript><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="1000" height="100" title="flash">
  <param name="movie" value="URL de ton.swf" />
  <param name="quality" value="high" />
  <embed src="URL de ton .swf" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash" width="1000" height="100"></embed>
</object></noscript>
0
00KREM00 > RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024
1 mars 2007 à 19:20
Merci bien!

Bon... ça ne me parle pas beaucoup je vais donc essayer d'approfondir le sujet...
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353 > 00KREM00
1 mars 2007 à 19:39
SALUT

tu dois inserer ton flash dans ta page html le code que je t est donne au dessus est a metre dans ta page html et tu remplace les textes ecrit en gras par l url de ton .swf
vas sur mon site il y as des insertions flash !!
RAD ZONE

RAD
0
CHRIS06 > RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024
2 avril 2007 à 14:06
Bonjour Rad Zone,

J'ai le même problème. J'ai suivi exactement tes recommandations mais mon animation flash ne fonctionne pas.
Voici le lien sur mon site, si tu peux aller y jeter un oeil ?

https://sites.google.com/site/christellelisci/system/errors/TooManyRedirects

Merci d'avance.

Chris
0