« Sony Ericsson Bridge Helper »

Fermé
turkoise Messages postés 139 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 - 20 févr. 2013 à 09:14
 turkoise - 23 févr. 2013 à 14:42
Bonjour,
pourriez-vous m'indiquer la démarche à suive pour supprimer le message qui apparaît lorsque j'allume mon ordi: "impossible d'ouvrir sony ericsson helper bridge car cette app provient d'un développeur non identifié"?
Je précise que l'appli est désinstallée.
Merci beaucoup.




A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
23 févr. 2013 à 12:03
Bonjour,

Normalement, ce message est émis par GateKeeper, nouveauté de Lion/Mountain Lion au moment de l'installation d'un logiciel téléchargé et voici comment faire pour autoriser l'installation logiciel de tierce partie.

Maintenant, dans ton cas tu es dans une situation étrange: l'installation n'a pas été finie et tu as viré l'application. Il doit rester la partie installateur de l'application et comme cela se passe au démarrage du Mac, il faudrait regarder si l'installateur est présent dans ton dossier de démarrage en suivant ceci.

Ritchi
0
Merci beaucoup Ritchi d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai fait la manip. Je verrai au prochain démarrage (car tout de suite je ne peux pas); et je te tiens au courant. Bonne journée :-)
0