Je veux l'agorithme qui permet de delete une valeur dan un tablo

Fermé
jona12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 11:41
rooky06 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 5 oct. 2013 à 23:26
Bonjour,

je veux l'agorithme qui permet de supprimer une valeur ou une case dan un tableau matriciel de maniere a se ke ,kan on supprime un élément ou une case chaque case qui la suit se déplace ver la gauche (pour en quelque sorte combler le trou de la valeur affecter, la valeur ki est apres elle prend sa place) je vous prie de mécrire seulement lalgorithme en français pas de translation en language de programmation merci


1 réponse

rooky06 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 4
5 oct. 2013 à 23:26
eh dis donc tu en veux des choses ;)
et en plus tu veux que l on te l écrive en Français alors même que tu ne fais pas l effort d écrire en Français !
Mais je ne suis pas vache je vais te le donner :

Supprimer la valeur contenue dans la case cliquée puis déplacer toutes les cases qui se trouvent à sa droite d une case vers la gauche à partir de la case cliquée jusqu'à la fin de la ligne...

mais es tu seulement avancé ?
0