Antivirus

Résolu/Fermé
lud26 - 11 févr. 2013 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2013 à 21:18
Bonjour, voila le souici j'ai une des mais amie qui a instaler avast mais impocible de le desinstaler il me demmande un code mais celui la elle la perdu "je sais mieux ranger ses affaire"comment faire merci


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2013 à 19:29
bonjour


Je me suis permis de poster, vu que julien ne répond pas

tu dois aller en mode sans echec pour supprimer un fichier "aswResp.dat




tu cliques sur demarrer >> tous les programme >> Accessoires >> Executer >>tu inscris msconfig >> ok >> dans la fenêtre qui s'ouvre >> Démarrer >> Tu coches Démarrage sécurisé >> appliquer ok >>
Redémarrer et la tu vas te retouver en mode sans echec.

a retinir en mode sans echec tu n'as pas accés a commentcamarche >> Demarrer > ordinateur > organiser > options des dossiers de recherche > affichage > coche afficher les fichiers,dossiers et lecteurs cachés > appliquer > ok >
maintenant tu cliques > demarrer > ordinateur > ton disque dur > ouvrir > ProgrameData > Avast software > Avast > Et la tu supprimes AswResp.dat > tu vides ta corbeilles
et c tout bon

PS A retenir ( n'oublie pas de cocher ne pas afficher les fichiers,dossiers et lecteurs cachés) + (n'oublie pas de décocher Démarrage sécurisé appliquer ok pour revenir en mode normal)
1
bonsoir


ce serait pas un mot de passe qu'il demande ?
0
si c'est cela desoler
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
19 févr. 2013 à 19:33
Quelle idée d'aller mettre un mot de passe sur un anti-virus !!! ce n'est absolument pas nécessaire, encore un effet de mode à la c*n !!!
0
merci de ses information encors une chose peut t'on le faire a distance merci
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2013 à 21:18
re

Oui aucun souci

dès que tu as fini

Ne pas oublier !!!

(n'oublie pas de cocher, ne pas afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés) + (n'oublie pas de décocher Démarrage sécurisé appliquer ok pour revenir en mode normal)
0