Recherche film aventure

Résolu
Mister Jones Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 12:49
 Ch. T. - 10 févr. 2013 à 16:37
Bonjour,
je suis a la recherche d'un film d'aventure/ drame/ amour qui est passer plusieur fois à la TV sortis dans les année 2000 malheureusement je ne connais pas le titre ni le réalisateur ni les acteurs mais je peut expliquer le film;

c'est un jeune homme qui est promis à une femme, par la suite il part en découverte avec des explorateurs sur une cité perdu arriver sur cette ile aprés de longue heure de recherche il trouve une entrer de grotte qui débouche sur la fameuse cité perdu (à partir de la mes souvenir sont vagues) il ce font capturer par une éspéce semis humain/ reptile avec de longue griffe tranchante arriver dans le camps de c'est '' reptile'' il croise une humaine au cheveux roux qui elle aussi c'est fait capturer alors qu'elle essayer de récolter une plante qui guérris les bleussures ( cette plante ressemble à de la lavande ) suite a l'arriver des explorateurs il échafaude un plan pour s'évader. La jeune fille au cheveux roux invite les explorateur dans ca tribut, le jeune homme du début tombe amoureux de cette fille, pour féter l'arriver des explorateur ils organise une féte, les 2 jeune amoureu s'isole mais tous a coup un trenblement de terre survient, les explorateur sente qu'il devrais partir aprés cette fête l'un des explorateur décide d'aller cherche cette fameuse plante qui guérris n'importe quels bléssure sur le chemin du retour cette personne ce fait attraper par les reptiles qui meurt en essayent de s'échapper. La jeune fille rousse par avec les explorateur mais suite a un éboulement dans la grotte elle ce trouve coinsé dans sont monde a elle, de retour a la civilisation le jeune homme arréte pas de penser a cette fille, puis il tombe malade, quelque temps aprés il décide de revenir sur cette ile pour retrouver la femme de sa vie en laissent celle du monde civiliser.

voila j'ai fait au plus court comme vous pouver le voir je connais bien le film mais rien d'autre j'ai déja fait tous un tas de recherche ce film ressemble un peu au aventurier du monde perdu mais sans les dinosaures, ce n'est pas les film suivant:
- film sité au dessus
- le monde presque perdu
- le monde perdu
- voyage au centre de la terre

en espérent avoir des réponses si vous aver des question poser les je pourrais peut étre y répondre merci





A voir également:

2 réponses

Salut,

"Voyage au centre de la terre" (Journey to the Center of the Earth, téléfilm 1999) de George Trumbull Miller :

http://www.youtube.com/watch?v=WSkPG4bCNHk
0
Mister Jones Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
10 févr. 2013 à 14:31
merci beaucoup c'est exactement sa bien jouer ^_^
0
De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0