Code erreur = 5 Que faire ???

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2007 à 00:08
 TOP S - 23 juil. 2015 à 12:53
Bonsoir,

Je ne suis pas très calée en informatique et mon ordinateur me signale depuis hier qu' il y a un code erreur =5, accès refusé...
J'ai lancé une analyse du système avec Norton mais sans résultat, il m'indique toujoours la meme chose ! De plus , mon écran est devenu bleuté...

Je ne sais plus quoi faire ,
Pouvez-vous m'aider SVP ???

Merci d'avance...
A voir également:

11 réponses

emri99 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 10
25 févr. 2007 à 00:35
L'écran bleuté ne serait ce pas ton cable d'écran qui serait mal branché?...

quel était le message concernant l'infection ?
quel est le titre de la fenetre dans lequel il y a marqué 'code erreur = 5' ?
8
Utilisateur anonyme
25 févr. 2007 à 00:41
je vais retourner voir et je note tout pour te donner plus de détails mais entout cas le cable est bien branché...
merci encore,
a+
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2007 à 01:08
voila,

je démarre l'ordi. tout est en place et la fenêtre norton apparait et me dit: Attention
1 élément affecte l'état

Je clique sur réparer et Norton lance une analyse du système. Il indique: fichiers en cours d'analyse:programmes actifs et fichiers de démarrage puis au bout de 683 fichiers analysés (l'analyse ne va pas jusqu'au bout), deux fenêtres apparaissent en même temps :
1 erreur du programme
NAVW32.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows.
vous devrez redemarrer le programme. un journal des erreurs est
en cours de création

2 erreur fatale Docteur Watson
docteur watson n'a pas pu s'attacher au processus. il est possible
que le processus soit terminé avant que le docteur watson n'ait pu
s'y attacher.
windows 2000 a renvoyé le code d'erreur =5
accès refusé

Voilà, pour moi tout cela est incompréhensible mais c'est le plus précis possible,...
0
Un possible virus car je ne connais aucun fichier qui se nomme "Docteur Watson" (alcolyte de Holmes). Va dans le menu démarrer, tape: [nom du fichier] (dans ce cas: Docteur Watson), sélectionne le dossier et documents supplémentaire, supprime. (Tu vien de faire ce qu'un anti-virus fait tout seul:))
0