Je Veu Créer un Logiciel De Traduction ...Comment Faire ?

Fermé
jacksparow Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 5 févr. 2013 à 12:44
 Kito - 25 nov. 2015 à 11:35
Bonjour tout le monde ! :

Je veux de créer un petite logiciel de traduction des texte apartir d'une langue a une Autre langue (ex: Anglais --> Français ...etc) ,,,Et j'aimerais de savoir de quelle Logiciel qui peu me aider pour ça ou de quelle langage qu'il faut Utilisé .......En fin "Bienvenu pour tout vos Réponses et vos Message et vos aides "......Merci !
A voir également:

1 réponse

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
5 févr. 2013 à 17:20
Bonjour,
Avant de créer un logiciel de traduction, il faudrait d'abord apprendre à écrire correctement le français, c'est-à-dire sans faute, avec une ponctuation adéquate et sans majuscule aléatoire.

Si vous n'avez aucune compétence en programmation, inutile d'insister.
Je vous recommande d'utiliser ce qui existe déjà, google traduction par exemple : https://translate.google.fr/?hl=fr
5
jacksparow Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
Modifié par jacksparow le 6/02/2013 à 13:25
Juste pour vous faire savoir .. Je ne suis pas français, et par vos paroles, je ne sais pas si tu te moques de mon français et s'il ne le fait pas .. Je vous présente mes excuses ... Et aussi ..je maîtrise certains langages de programmation, je ne peux pas imaginer un programme de traduction contient quelques erreurs linguistiques ... et quand je vous ai dit (Anglais - Français) c'était un exemple Coco....
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
6 févr. 2013 à 14:06
C'était ironique, en effet ^^
Toutes mes excuses aussi.

Mieux vaudrait donner plus de précisions dans ce cas : langages de programmation maîtrisés, logiciel pour quel support...
0
Mais penser à l aider au lieu de compliqué les choses
0