Chess titan sur XP

Résolu/Fermé
fan déchec - 23 févr. 2007 à 17:22
 mouhamed1981 - 18 oct. 2009 à 20:57
bonjour a tous!!!!je voulaui savoir si il etait possible de se procurer "chess titan" sur XP (chess titan est le jeu d'echec 3D de windows vista) merci de votre aide
A voir également:

26 réponses

ludo8113 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 2
4 juin 2008 à 13:44
slt pour ton jeu sur vista c'est simple.
tu clique sur démaré tu va dans le panneau de config puis tu va sur windows update.
une fois lancer le logiciel tu clique sur aficher les mises a jour disponible et tu fait les mise a jour que tu veu et logiquement tu as le jeu de marqué.
tu coche le jeu et autre truc et voila le tour et jouer.
ciao a++
demande si tu as des autre problemme
21
bon a chaque foi que je regarde sur ce site il n y a pas de réponse au question poser et on par dans des délire de la pomme et verte et pas rouge plus rien a voir avec la question merci les mec pour votre intérêt au question poser
12
tt cela m'arange pas, je comprends pas l'anglais et pr finir y a t'il moyen oui ou nn d'avoir ce jeu sur un pc xp? par téléchargement ou par copier coller de vista vers xp?
7
Il faut mettre un Dll dans c:/windows/system32 pour que les fichiers exe des jeux vista fonctionnent.

C'est très bien expliqué ici : http://telechargeurfou.free.fr/beta/jeux-vista.php

Par contre, je n'ai pas encore trouvé l'exe de chess titans...
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as vous trouvé la solution ? si c le cas, je suis preneur ! merci,
4
comment on le telecharge (^_^)
4
J ai copié chess titan sur vista et l 'ai collé sur XP mais cela ne marche pas .
Que dois je faire ?
Merci d 'avance
3
c pas la peine de faire copier/coller , c'est incompatible

=> il faut la telecharger gratuitment sur le net .
0
je cherche un bon jeu d'echec a telecharger .
3
Va sur ce site ji joue et c'est très bien c'est en ligne.

http://www.flyordie.com/jeu/echecs.html
0
bonjour je recherche chess titans la version de vista jai acheter mon ordi ya 1ans é il ny avais pas encore ce jeu sur le logiciel sauriez vous me dire kommen je peut faire pour me le procurer merci
3
trop facile pour l'avoir sur xp lol
3
Chess titans ne fonctionne tout simplement pas sous windows XP.

Mais vous pouvez jouer en ligne sur http://www.queenside.net/
3
Moi, juste moi
19 sept. 2008 à 19:59
Voilà, moi aussi, je cherche ce jeu sur XP : J'ai cherché pendant une semaine, mais, j'ai rien trouvé.
Alors si quelqu'un a un tuyau ...

Merci d'avance.
3
chess titan est l'un des meilleurs jeu d'échec mais je suis comme vous j'arrive pas a le choper. S'il vous plaît AIDEZ MOI....
2
bonjour tout le monde toujour personne a trouver car moi je cherhce toujour mais sans résultat. dès que quelq'un a trouver vous pouvais m'envoyer le site svp merci et bonne recherche a tout le monde.... a++
2
merci beaucoup shiomi je vais regarder sa mais je pense que c'est un bon jeu comme mon papie voulais merci ciao
2
jai pas réussi en faite j'aimerais prendre le jeu chess titans sur un otre ordi pr le metre sur mon ordi a moi mais sa ne marche pas merci qd meme
2
Et oui, moi aussi je le voudrai sur XP, mais d'apres mes recherche ça n'est pas possible, le copier-coller ne marche pas non plus, si quelqu'un a enfin une solution, une "vrai" pas des coneries je suis preneur ! merçi !
2
zaror Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 17:52
facile!!!
0
mika1101 > zaror Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
19 sept. 2008 à 19:00
puisque c est facile tu veut nous expliquer comment il faut faire .
0
ok et pas sensé tout savoir!!!!!! le site qui et prononcer plus haut et a peu près pareil que selui qui et demander au premier!!!! après pour selui de vista il faut que ouvrir un autre sous-forum allez cool les mec!!!
2
en ait fat il est possible de l'avoir en copier coller c'est ce que j'ai fait et je l'ai maintenant et pr l'anglais la personne a dit :

-ou est chess titan le jeu pour xp je le veut maintenant ...
1
mouhamed1981
18 oct. 2009 à 20:57
je veux télécharger chess titan sur xp merci
0
moi non plus je ny arrive pas ZAROR pourrais tu nous la donner pleaze?
Merci d'avance!!!
1