Connexion internet interrompu toutes les 10 min
Fermé
Garutor
Messages postés
263
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
-
29 janv. 2013 à 10:19
chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 29 janv. 2013 à 17:24
chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 29 janv. 2013 à 17:24
A voir également:
- Connexion interrompue
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Je peux plus me connecter sur coco.fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- [SUJET GROUPÉ] Problèmes rencontrés sur le site COCO. ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
chrisfcb41
Messages postés
274
Date d'inscription
vendredi 20 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
20
29 janv. 2013 à 17:24
29 janv. 2013 à 17:24
orange aussi, emmerder comme toi ....
deja de temps en temps , debranche ta livebox electriquement a la prise et rallume la crois moi ca lui fait du bien !
tu es en degroupage totale avec la tv ? si oui dit moi si tu habite en ville ou campagne parce que moi jai 21 méga dans un pauvre patlin ( je suis a 200 metre de la borne !) mais je n'ai pas la tv dorange car il estime que la ligne ne pourra pas suivre et ca coupera sans cesse.... je sais cest compliquer a comprendre quand on dit avoir 21 méga.. bref ne multiplie pas les debit de la livebox et debranche la electriquement une fois par semaine.
ou sinan appel le service resiliation , tu leur explique donc il vont chercher des solution du style tenvoyer un technicien qui remplacera gratuitement la box si tu la loue ou sinan il fera les reglage technique par telephone avec toi via le CMD
deja de temps en temps , debranche ta livebox electriquement a la prise et rallume la crois moi ca lui fait du bien !
tu es en degroupage totale avec la tv ? si oui dit moi si tu habite en ville ou campagne parce que moi jai 21 méga dans un pauvre patlin ( je suis a 200 metre de la borne !) mais je n'ai pas la tv dorange car il estime que la ligne ne pourra pas suivre et ca coupera sans cesse.... je sais cest compliquer a comprendre quand on dit avoir 21 méga.. bref ne multiplie pas les debit de la livebox et debranche la electriquement une fois par semaine.
ou sinan appel le service resiliation , tu leur explique donc il vont chercher des solution du style tenvoyer un technicien qui remplacera gratuitement la box si tu la loue ou sinan il fera les reglage technique par telephone avec toi via le CMD