Connexion internet interrompu toutes les 10 min

Fermé
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 29 janv. 2013 à 10:19
chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 29 janv. 2013 à 17:24
Salut ,

J'en suis à bout!! Ma connexion internet se coupe toutes les 10 minutes.
MAIS (oui, il y a toujours un mais!!) quand je regarde l'icone de connexion, il me dit
Etat : connecté
Les 3/4 de mon temps, en même temps que je suis sur internet, je suis sur mumble.
Pourtant, je ne suis pas déconnecter du serveur et je peut toujours continuer à leur parler
Vous allez me dire, que ça viens navigateur web.
J'en ai deux, mozilla firefox et Google chrome, sur les deux, il me dit qu'il n'y à pas de connexion.
Et ça toutes les 10 minutes.
Après, vous allez certainement me dire : ça viens de ta clé wifi.
J'en ai acheter 4, j'ai essayer les 4 et les quartes on le même problème, pour moi, ce n'est pas une coïncidence!
J'allais oublier, j'ai aussi vérifier le pare feu windows...
Et afin que la connexion fonctionne pour 10 minutes, je doit cliquez droit sur l'icone de connexion et cliquez sur réparer. C'est invivable!!
En attente d'une aide précieuse ^^
Cordialement : Garutor


2 réponses

chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 20
29 janv. 2013 à 17:24
orange aussi, emmerder comme toi ....
deja de temps en temps , debranche ta livebox electriquement a la prise et rallume la crois moi ca lui fait du bien !
tu es en degroupage totale avec la tv ? si oui dit moi si tu habite en ville ou campagne parce que moi jai 21 méga dans un pauvre patlin ( je suis a 200 metre de la borne !) mais je n'ai pas la tv dorange car il estime que la ligne ne pourra pas suivre et ca coupera sans cesse.... je sais cest compliquer a comprendre quand on dit avoir 21 méga.. bref ne multiplie pas les debit de la livebox et debranche la electriquement une fois par semaine.

ou sinan appel le service resiliation , tu leur explique donc il vont chercher des solution du style tenvoyer un technicien qui remplacera gratuitement la box si tu la loue ou sinan il fera les reglage technique par telephone avec toi via le CMD
2