Téléphone fixe ne marche plus mais internet marche

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2013 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2013 à 19:28
Bonjour,
j'ai un téléphone fixe sagemcom tout neuf mais depuis 3 jours il ne marche plus...j'ai essayé de changer les piles de refaire les branchements mais toujours rien il ya tout qui clignote : le symbole de batterie , le réseau et il est écrit "cherche..." alors je ne sais pas si je dois le rapporter au magasin ou je l'ai acheté ,ou appeler free ..en fait je ne sais pas si c'est une defaillance du téléphone ou du réseau ..


4 réponses

la femme bricolo , c'est denfer comme le clone du même nom , minimoi dit que si tu ouvres ta tv et appuie sur la touche free de la télécommande tu as accès aux paramètres afficher sur la tv via la box hd et de la tu peux faire sonner le phone qui doit être obligatoirement connecter sur la freebox et pas sur la prise ptt à moins d'avoir conserver les deux lignes , dégroupages partiel , c'est à dire , conserver l'abonnement france télécom et freebox adsl . Si tu es en dégroupage totale , c'est à dire que l'adsl il faut que ton phone fixe soit branché sur la box adsl pas sur la prise murale de ton logement . D'autres part même en dégroupage partiel ton phone passe par free sauf si tu entres l'indicatif avant de composer le numéro pour passer par le réseau france télécom . Indicatif fournit avec et lors de l'abonnement en dégrouper partiel par free sur les papiers reçus dans ta boite aux lettres physique ,via une adresse réelle
1