Modifier les sons de minecraft

Fermé
bebetofuman Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 27 janv. 2013 à 06:29
bebetofuman Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 3 févr. 2013 à 12:02
Pourquoi quand je change les sons de minecraft ( exemple : Explosion du Creeper ) , je réussi à les modifier voila je vais sur le jeu et sa marche mais quand je redémarre minecraft , les sons redevienne comme avant même si je ne fais pas force update.

Si il existe un mod ou une autre bidule dans se genre merci de me le dire :)
A voir également:

1 réponse

Tu n'as pas besoin de mod :

tu vas dans le dossier .minecraft (avec %appdata%), puis dans resources". Il y aura plusieurs dossiers, contenant des sons. Tu as juste à remplacer un son par un autre que tu préférerais. (Il est possible que tu doives aussi les renommer.)

Je crois que c'est comme ça qu'il faut faire. Ca donne des trucs marrants d'ailleurs (voir "Minecraft Trolling : Sounds" d'ItsJerryandHarry).

Hope I helped you,

Arz
0
bebetofuman Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 2
3 févr. 2013 à 12:02
Je connais cette vidéo et a chaque fois que je relance minecraft PAN les anciens sons sont revenue
0